Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2sarko pour la répression numérique

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 01 Mai, 2007 13:32

leto_2 a écrit:la même qu'avec toi.

8)
Manuelito

Mar 01 Mai, 2007 16:34

LS. a écrit:allez, un peu de musique pour adoucir les moeurs :

* la fièèèèvre (sarko+chazal sur un texte original de NTM)
* social super crew avec queen sego, DJ fab et DJ SK

Mozinor président!

(mais c'est pas ses meilleurs vidéos)
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Mar 01 Mai, 2007 17:26

Oui mais ca on le savait depuis longtemps que Sarko n'etait pas pour la liberalisation des oeuvres en numerique. C'est vous dire si windows a encore de beau jour devant lui sur NOS ordinateurs de l'administration francaise (enfin ca que ce soit royal ou sarkozy je ne pense pas que ca changera grand chose).
Sinon pour les chansons une reponse : radioblog

Je pensais ossi a un truc : les distributions GNU/Linux c'est ecologique!!! Car il n'y a pas de CD a acheminer et les developpeurs travaillent en general chez eux grace au teletravail encore une victoire pour le manchot :wink:
gnudav

Mar 01 Mai, 2007 18:02

gnudav a écrit:C'est vous dire si windows a encore de beau jour devant lui sur NOS ordinateurs de l'administration francaise (enfin ca que ce soit royal ou sarkozy je ne pense pas que ca changera grand chose).

Bah, il y a un programme ou le mot logiciel libre n'apparait pas, dans l'autre si..
blastm

Mar 01 Mai, 2007 22:34

Le programme du PS est quand même moins effarant sur ces sujets que celui de l'UMP. Cf. ce courrier de Mme Royal :

http://www.odebi.org/new2/?p=273#more-273
Forest Ent