Salut,
@tuxmouraille, sur le start :
Tout fonctionne à merveille. Aucun problème, c'est super. la nouvelle fonctionnalité "closeprocess" va bien me servir.
Juste 2 petits détails. Pour info, en compilant "Start-0.2.2.1.nsi", ça donne un Start.exe 0.2.2.
0.
Le "ExecuteProgToStop" continue de fermer les programmes de l'ordi hôte s'ils étaient lancés avant. Je sais que tu as des difficultés avec ce problème et que je l'ai déjà dit, mais ton tuto laisse croire le contraire :
Si vous souhaitez à la fermeture de la Framakey, fermer automatiquement tous les processus lancés par Start. Lancez le avec la commande -close.
(à ce propros,
je ne sais pas si c'est possible, mais l'équipe framakey pourrait peut-être modifier le nom des processus des appli portabilisées pour qu'ils soient différents de ceux des appli résidentes ... mais c'est juste une petite idée en passant...).
@enigmatiqk, sur close.exe pour l'éjection :
Ton soft semble fonctionner sur certain ordi. J'ai fait un petit test lors d'une installation de XP, il fonctionne jusqu'à un certain point... Je m'explique. Comme beaucoup, je pense, j'essaye de palier certain problèmes de sécu de M$. Je sécurise donc après une installation (fermeture de ports, désactivation de mouchard et de fonctionnalités non nécessaires...) Bref, c'est lors d'une de ces opérations que ton soft ne passe plus (et je ne sais pas laquelle car j'ai automatisé plusieurs de ces actions).
Je pense que le problème vient de là (puisque ton programme a besoin de s'écrire sur un dossier de windows afin de s'y lancer).
Merci à vous deux pour tout ce travail