Je fais partie du site http://boxson.net/ , j'y suis responsable "commission libre". Comme cette année je suis à Turin, et comme nous manquons de mains, je recherche une personne pour me rejoindre dans la commission libre (si d'autres veulent servir ailleurs, je peux donner des contacts).
A quoi sert cette commission ? alors c'est surtout de la veille sur les évènements du libre en général, bien entendu, en particulier l'art et la musique. Et d'essayer d'en faire profiter les groupes inscrits sur boxson mais aussi d'organiser si possible des actions en commun. Tout seul j'ai du mal à suivre toute l'activité du libre.
Il y a également une part de relationnel avec les groupes (et divers gens qui nous contactent) pour expliquer les différentes licences. Vu mon expérience en la matière, j'ai pour projet de faire un petit texte explicatif pour utiliser les licences libres.
Alors voili voilou, j'recherche un bénévole qui connaît relativement bien les CC et la LAL et qui est prêt à donner un peu de son temps pour boxson. L'ambiance est bonne. Etre en Rhônes Alpes ou sur Paris peut-être bien pour vite rencontrer des gens, mais ce n'est pas nécessaire.
Bien entendu, on est pas méchants, l'ambiance est bonne et on est ouverts.
Pour me contacter, frihd [arobaze] boxson [point] net . Ou, bien entendu, en répondant sur le forum. Merci.
-
FrihD