Je viens de découvrir Framakey... Sympathique et prometteur... (A quand une clef USB Framakey-Linux bootable ?)
J'ai installé la version FramakeyInstaller_Full-1.6.0.1-fr.exe sur une clef USB 1Go sans problème.
Tous les logiciels fonctionnent parfaitement, sauf Miranda.
Je suis sous Windows XP SP2.
La version Miranda installée dans le paquetage Framakey 1.6.0.1 est la 0.5 alpha build #59 unicode du 26 juin 2006.
Je possède un compte ICQ (morpho 37912819)
Lors du lancement de Miranda (1° pour configuration et 2° pour utilisation) j'ai systématiquement une boite d'alerte avec le message "RSSNews plugin requires Miranda IM 0.6.0.0 or above. This plugin will be disabled".
Or le Miranda proposé en téléchargement dans les applications libres portables du site Framakey offre PortableMiranda-Pack-2.9.3-fr-r02 (Core version : Miranda-IM 0.5 alpha Build #59)
Ma question: Où trouver une version de PortableMiranda (Core version Miranda-IM 0.6.0.0 ou sup.) ne générant pas ce message d'erreur ?
Merci pour votre aide.
Pierre FAUQUE, [edit]adresse mail retirée, merci d'utiliser plutôt le profil utilisateur pour communiquer votre adresse mail (edit par dedenimes)[/edit]
-
Pierre FAUQUE
- Géo : Paris