Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:34
Supprimer les cookies

bp login yahoo et thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 30 Nov, 2004 09:39

bonjour , j'utilise depuis peut thunderbird et j'ai plusieurs adresses mail.Avec free la migration c'est bien faite.Avec yahoo j'ai j'ai activer le transfer et accé pop , jusque là pas de pb.Mais voilà , quand je veux consulter mes thunderbird me demande mon log in , je l'inscrit et un message de yahoo me dis qu'il n'arrive pas à le transmettre ou qu'il est faut .avz vous une idée du pb.
merci
nhedji

Mar 30 Nov, 2004 13:21

Voici une piste à essayer.

Vérifie que ton nom d'utilisateur est complet, non tronqué dans le compte :

Outils > Paramètres des comptes

Paramètres serveur > Nom d'utilisateur : écrire exactement celui donné et en entier (suivi éventuellement de @tonfournisseur.fr, par exemple suivi de @neuf.fr pour les personnes ayant Neuf comme fournisseur d'accès à Internet).

Pour une amie chez Neuf, il fallait écrire comme nom d'utilisateur :
pseudo@neuf.fr

si on n'ajoutait pas @neuf.fr au pseudo (écrit sur le document officiel), le compte ne fonctionnait pas.
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mar 30 Nov, 2004 22:34

si ca marche pas avec le @ essayer % à la place (c'est le cas de mon compte mail libertysurf maintenant dénommé tiscali)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 01 Déc, 2004 03:58

Il y a encore une chose a activer.

Je ne sais plus ou sa se trouve mais c'est sur les options yahoo, il faut accepter je ne sais plus quelle texte .

Si je retrouve je vous tient au courant.
wener