Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:13
Supprimer les cookies

Gestionnaire de mots de passe

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 16 Avr, 2007 16:55

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un gestionnaire de mots de passe open source bien entendu ;)
Je connais Roboform ainsi qu'un nombre dont le nom m'échappe... mais aucun des deux n'est open source.

En fait, je souhaiterais que cet outil permette d'emporter ses mots de passe sur une clé usb et ensuite de faire la syncrho avec l'ordi hote. Ces fonctions ne sont pas supportées par passreminder il me semble.

En connaissez vous ? mes recherches sont pour l'instant vaines...
Lilyprune

Lun 16 Avr, 2007 17:01

Bonjour,

Je dirais ... vas faire un tour dans la section Antivirus et Sécurité (http://www.framasoft.net/rubrique173.html)
Tu y trouveras surement ton bonheur.

cdt,
GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Lun 16 Avr, 2007 21:23

Keepass
plus d'explications dans le numéro 46, actuellement en kiosque, de Planete Linux
dubdub

Lun 16 Avr, 2007 22:58

Merci pour vos réponses.
J'avais vu Keepas déjà mais il ne fonctionne qu'avec des clés ubs u3P :( ce qui n'est pas mon cas malheureusement.
Lilyprune

Mar 17 Avr, 2007 08:18

dubdub

Lun 23 Avr, 2007 10:00

Merci pour ces liens. Je les ai testé sans arriver à voir comment on pouvait effectuer des synchronisations. Quelqu'un aurait saurait le faire ?
Lilyprune