Meaculpa, je vais veiller à ne plus le refaire.Le Yann a écrit:Tuxmouraille a écrit:Pas forcement pour C.A.F.E.
Yann
Le Yann a écrit:Alors, oui c'est possible d'intercepter le clic droit avec AutoHotKey et de produire un menu contextuel à notre sauce. J'envisage par contre de le faire plutôt sur un double-clic droit pour des raisons pratiques. Par contre, pour récupérer celui d'une autre appli ça va être beaucoup plus dur. Sauf si l'appli accepte des paramètres en ligne de commande, ce qui permettra de faire un menu contextuel qui imite l'autre. Je pense que c'est une chose intéressante à intégrer à Café à terme. Mais je pense aussi que, pour tester les possibilités sans risquer d'interférer, je le ferais d'abord dans un script indépendant.
En fait ce serait principalement pour 7-zip, sa principale utilisation ce fait via le menu contextuel, quand aux commandes c'est simple elles sont expliquées dans le manuel. L'idée est aussi que ce menu soit éditable.
Pour ne pas faire que demander je vais me mettre à AutoHotKey, pour te filer un coup de main.
-
Tuxmouraille