Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 00:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantComment se débarrasser des journaux gratuits.

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 15 Avr, 2007 11:32

...en leurs faisant perdre de l'argent, perdre de l'argent au publicitaire et en favorisant les salariés!

Si, comme moi vous êtes profondément agacés par ces plaquettes publicitaires (dans lesquelles nous cherchons encore l'"information") donné par 5 chaque matin devant le métro, le tram le train.... Il y a une technique toute bête pour s'en débarrasser qui consiste a...en prendre le plus possible!

Déjà, en premier lieux, la personne qui donne les journaux vous remerciera, parce qu'il a finit quand ils n'en ont plus a distribuer et leur salaire ne change pas. ce boulot est particulièrement abrutissant et mal payé et tous vous le diront, donc... Si il faut une excuse : il parait que de dire qu'on travail en maison de retraite fonctionne bien.

Après, jetez-les dans une poubelle plus loin (il parait que c'est recyclé) , faites du papier mâché, servez-vous-en pour faire de la peinture.... Comme ça, vous serez très content de savoir que toutes personnes qui ont payés pour ces pubs aurons perdus autant de client potentiels que ce que vous avez pris.

Enfin vous pourrez gambader joyeusement avec ce malin plaisir d'avoir faussé des statistiques et offert 10 minutes a un employé!

Voila

Amusez-vous bien!
Tch3tch

Dim 15 Avr, 2007 12:07

je tiens à signaler que depuis le lundi 2 avril, je boycotte ostensiblement "métro"
en effet, ce jour-là, "métro" a fait une édition spéciale "MS office 2007" ^^
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Dim 15 Avr, 2007 12:51

Je boycotte 20 minutes pour cause d'information fréquemment ostensiblement érronnée dans leurs pages high-tech.

Cela dit, la méthode de Tch3tch est intéressante :P
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Dim 15 Avr, 2007 12:57

Entasser la merde pour casser le système... ça me rappelle une scène du Monty Python's Holy Grail.
AntoineP

Dim 15 Avr, 2007 13:22

Je boycotte carrémement RER et autres transports en commun urbains. Je ne voyage plus qu'avec une noix de coco coupée en deux et ma fidèle monture.

Scoop : on me signale que je n'ai pas d'autre choix que de boycotter les transports urbains puisqu'il n'y en a pas dans mon village de 20 habitants.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 15 Avr, 2007 13:33

Téthis a écrit:Scoop : on me signale que je n'ai pas d'autre choix que de boycotter les transports urbains puisqu'il n'y en a pas dans mon village de 20 habitants.

Village ? Je croyais que c'était une commune anarcho-syndicaliste autogérée ?
AntoineP

Dim 15 Avr, 2007 13:50

AntoineP a écrit:Village ? Je croyais que c'était une commune anarcho-syndicaliste autogérée ?
Pas encore, mais on y travaille. :D
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 15 Avr, 2007 15:47

Tch3tch a écrit:...en leurs faisant perdre de l'argent, perdre de l'argent au publicitaire et en favorisant les salariés!
Si, comme moi vous êtes profondément agacés par ces plaquettes publicitaires (dans lesquelles nous cherchons encore l'"information") donné par 5 chaque matin devant le métro, le tram le train.... Il y a une technique toute bête pour s'en débarrasser

qui consiste a...en prendre le plus possible!

:shock: Ou plus simplement il suffit de ne pas en prendre comme ça tu ne peut pas les lire. Il suffit aussi de
créer ton site internet ou de participer à wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil ou a tout autre wiki pour diffuser ton information gratuite (des offres d'emplois par exemple).

Maintenant tu n'empêchera jamais ce qui n'ont pas d'argent (et c'est pas ce qui manque dans le métro) d'utiliser ce qui est gratuit , Tu risque seulement d'avoir de gros ennuis.parce que les gens qui les lisent recherchent surtout des offres d'emploi. Comme quoi détruire ces journaux n'a aucun sens.
simplenux

Dim 15 Avr, 2007 16:16

Ben tu prends que les pages emploi-petites annonces et tu jettes le reste dans une benne à papier pour le recyclage.
Ner0lph

Géo : Metz

Dim 15 Avr, 2007 17:03

Ou plus simplement il suffit de ne pas en prendre comme ça tu ne peut pas les lire.

Oui, mais c'est le mec qui les distribu qui va pas être content...
Tch3tch