Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:04
Supprimer les cookies

téléhargement logiciels fichiers bin et cue

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 28 Nov, 2004 14:00

J'ai téléchargé un logiciel après décompression avec rar il n'y a que des fihiers en .bin ou .cue comment faire pour installer ce logiciel sur mon pc ? je ne trouve aucun fichier .exe
Merci de m'aider
ft31

Dim 28 Nov, 2004 14:53

Bonjour,
Si tu es sous windows, je pense que tu ne pourras rien faire de ces fichiers.
Si tu es sous linux, alors ne cherche plus de fichier .exe, ouvre un terminal, va dans le répertoire de ton fichier .bin et exécute le en tapant ./NomDuFichier.bin
et c'est tout !

fetchy.
fetchy

Géo : Région Parisienne

Dim 28 Nov, 2004 15:39

le fichier bin est l'image du cdrom et le fichier cue les paramètre de gravage :
il te faut un logiciel qui te permette de monter une image cd comme mount sous linux
tu peux utiliser daemon tool qui est leger et simple à utiliser. (pas libre mais gratuit)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 28 Nov, 2004 18:34

Merci pour ta réponse JOKOT3, j'ai téléchargé daemon tools et meme si c'est en anglais j'ai réussi à ouvrir l'installation du logiciel (office 2003) par contre maintenant ça me demande la clé d'authentification (25 chiffres) aurais tu un tuyau à me fournir à ce sujet parce que sans je suis coincée.
Merci par avance

JoKoT3 a écrit:le fichier bin est l'image du cdrom et le fichier cue les paramètre de gravage :
il te faut un logiciel qui te permette de monter une image cd comme mount sous linux
tu peux utiliser daemon tool qui est leger et simple à utiliser. (pas libre mais gratuit)
ft31

Dim 28 Nov, 2004 19:21

Oula la la :shock:
Est tu sure d'etre sur le bon forum ?
Je supose que office 2003 est la suite bureautique éditée par microsoft. Ce n'est absolument pas légale de la telecharger. Il faut que tu l'achete : pour info la version standard est à la fnac au prix de 578 €. Le N° de 25 chiffres est le numero de série qui est inscrit sur la boite que tu es sencée avoir achetée.

Maintenant si t veux rester dans la légalité et que tu ne veux pas dépenser 578 € tu peux telecharger la suite bureautique OpenOffice.org qui est tout aussi performante que l'autre (meme plus diront certains). Comme c'est un logiciel libre, tu poura l'utiliser, le modifier et le distribuer librement. Et en plus c'est grauit !

Pour info la page de Wikipédia, l'encyclopédie libre : Logiciels libres

Bonne soirée
Je ne suis pas un socio-flic
milane

Géo : Bordeaux

Dim 28 Nov, 2004 22:50

Oui, c'est un peu paradoxal, notre amie ft31 est arrivée par un bien drôle de hasard sur notre site, après une tentative à moitié ratée de téléchargement pirate illégal (enfin, si c'est bien cela, car je lui laisse le bénéfice du doute, et puis on ne réalise pas toujours ce qu'on fait).

Une occasion de plus de féliciter tous les animateurs de Framasoft pour la qualité de leur travail, qui devient très nettement reconnue sur toute la Toile, d'où sans doute cette visite impromptue ;-)

Alors, ft31, nous te laissons choisir le côté obscur du logiciel, ou bien le nôtre, le Logiciel Libre. Milane a dit l'essentiel, j'ajouterai simplement comme j'en ai l'habitude que j'utilise http://www.OpenOffice.org personnellement et professionnellement, plusieurs heures par jour depuis trois ans. Et que j'en suis absolument enchanté.

Il n'y a aucune raison de se précipiter sur la dernière version de MS Office, si tu as besoin d'ouvrir des documents que ton vieux Word ne parvient pas à ouvrir, par exemple, OOo le fera aussi bien, et en plus ça marchera mieux sur une machine un peu plus ancienne.

Attention, OOo requiert raisonnablement 128 Mo de mémoire vive et 300 Mhz de puissance processeur pour être productif. Donc toute machine postérieure à 1998 si elle a été gonflée en mémoire, ou bien toute machine postérieure à 2000 dans l'absolu.

Ah oui, je crois ne pas être exagérément pessimiste en disant que la version de MS Office que tu t'es procurée sera en anglais. OOo existe en 42 langues. Par là pour aller plus vite : http://fr.openoffice.org

Avec un peu de chance, nous aurons contaminé une nouvelle personne qui rejoindra la secte de manière plus ou moins complète à terme. ft31, nous comptons sur toi sur ce forume pour nous faire part de ton expérience avec les centaines de logiciels que tu trouveras sur Framasoft !
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Géo : Bagnolet-du-nonante-trois

Lun 29 Nov, 2004 08:12

On a du mal se comprendre là. En effet, j'ai téléchargé la suite office mais toutà fait légalement sur le site microsoft en payant la modique somme de 150 € et quelques euros (c'est la mise à jour d'une précédente version que j'avais déjà acheté) mais cela ne resoud pas mon pb je n'ai reçu aucun mail de microsoft m'indiquant le code.
Merci quand même

milane a écrit:Oula la la :shock:
Est tu sure d'etre sur le bon forum ?
Je supose que office 2003 est la suite bureautique éditée par microsoft. Ce n'est absolument pas légale de la telecharger. Il faut que tu l'achete : pour info la version standard est à la fnac au prix de 578 €. Le N° de 25 chiffres est le numero de série qui est inscrit sur la boite que tu es sencée avoir achetée.

Maintenant si t veux rester dans la légalité et que tu ne veux pas dépenser 578 € tu peux telecharger la suite bureautique OpenOffice.org qui est tout aussi performante que l'autre (meme plus diront certains). Comme c'est un logiciel libre, tu poura l'utiliser, le modifier et le distribuer librement. Et en plus c'est grauit !

Pour info la page de Wikipédia, l'encyclopédie libre : Logiciels libres

Bonne soirée
ft31

Lun 29 Nov, 2004 18:27

Bonsoir ft31,
Autant pour moi ? Je ne savais pas qu'on pouvait mettre à jour sa suite office en telechargant des images cd sur le site microsoft.
Pour ton numero de série tu peux te rendre sur cette page http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/ ils devraient pouvoir t'aider .
Bonne soirée
Je ne suis pas un socio-flic
milane

Géo : Bordeaux

Mar 30 Nov, 2004 00:38

ca doit être le même code que celui de ta version original
cherche la boite dans ton placard et si tu l'as jeté alors :OOo
et dans tous les autres cas OOo
et fait lache msOffice et télécharge OpenOffice.org ! :D
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris