Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:28
Supprimer les cookies

lecture des messages bloqués en Tribune libre

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 11 Avr, 2007 09:00

Bonjour à tous,

Hier et ce matin j'ai voulu ouvrir les messages de la Tribune libre, impossible !
Un léger temps d'attente, suivi d'un sursaut de l'écran et rien de plus.
Est-ce normal ?
Je n'y viens pas souvent mais c'est ma première source d'information avant de courrir questionner les forums.
Merci.
gaziou

Géo : IdF

Mer 11 Avr, 2007 09:04

gaziou a écrit:Bonjour à tous,

Hier et ce matin j'ai voulu ouvrir les messages de la Tribune libre, impossible !
Un léger temps d'attente, suivi d'un sursaut de l'écran et rien de plus.
Est-ce normal ?
Je n'y viens pas souvent mais c'est ma première source d'information avant de courrir questionner les forums.
Merci.

Je n'ai pas le souci :?
Peux-tu me donner :
- ta config (Nom et version de ton OS et de ton navigateur) ?
- l'adresse d'une page où tu rencontre ton pb ?

merci
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 11 Avr, 2007 11:00

Tribune Libre ? Le Libre pour les Nuls ?
aKa | 305287 visitesAuteur..: l’équipe du site
Date....: 1er octobre 2003 (19 février 2005)

Les logiciels libres que j’utilise

http://www.framasoft.net/article2018.html

surprise, j'ai trouvé une partie des messages ovuert en arrivant sur la page !
je me rend compte que le plus anciens date de 2005 !
j'ai pris l'assenceur pour savoir de quelle date à quelle date s'étallaient les messages ouverts !
tous fermés!

je clique sur le dernier en date :

http://www.framasoft.net/article2018.html#comments62500

rien ne s'ouvre...

sur le deuxième...

http://www.framasoft.net/article2018.html#comments62494
rien...

pardon... j'ai cliqué sur le titre en gras " les logiciels libres..." et non pas le petit triangle !
hors que je clique dessus, il s'oriente pointe en bas et le message s'ouvre.... pardon !
gaziou

Mer 11 Avr, 2007 11:24

gaziou a écrit:pardon... j'ai cliqué sur le titre en gras " les logiciels libres..." et non pas le petit triangle !
hors que je clique dessus, il s'oriente pointe en bas et le message s'ouvre.... pardon !

Pas de pb, c'est vrai qu'il faudra peut être affecter le même comportement au triangle *et* au lien (en rajoutant un petit "#" à côté pour garder l'ancre) car le triangle n'est pas facile à "viser"...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 11 Avr, 2007 12:22

C'est dire si je ne viens pas souvent....
C'est une question d'implicite, de convention. Après avoir passé 2 heures sur les Moteurs de Recherche j'ai réagi face au titre souligné de la discussion comme face au nom souligné d'un site ou d'un sujet de forum : tu-cliques-dessus-ça-s'ouvre... Réflexe....
Je cliquais sur le titre souligné pour avoir la réponse de pseudo X... et je pouvais toujours cliquer...

Et de me répéter "ça déconne, c'est pas normal... " J'aurai pas eu le titre souligné j'aurai cliqué sur les pseudo en me disant je vais avoir le message de X, de Y.... et ensuite, éventuellement j'aurai cherché à lui parler sur son mail....
Et le fait de voir 50 titres soulignés mais répétés 50 fois ne m'a pas mis la puce à l'oreille.... automastisme quand tu nous tient...

Au lieu d'un triangle, j'aurai eu une serrure, je serai allé l'ouvrir.... là, bon réflexe... ou un oeil, un livre...
gaziou

Mer 11 Avr, 2007 12:24

Pendant que tu es dans les parages...
Comment changer d'adresses mail en conservant pseudo et MdP ? En passant par Profil, ça suffit ?
gaziou

Mer 11 Avr, 2007 14:37

En passant par profil en effet. Tu confirmes par ton mot de passe. Ton compte sera alors désactivé pour raisons de sécurité. Il te faut alors checker la boîte de réception de l'email que tu as donné pour cliquer sur le lien qui te permettra de réactiver ton compte.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille