Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:59
Supprimer les cookies

Cherche solution php/mysql pour travail collaboratif

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 11 Avr, 2007 01:23

Chers gens de la banquise libre,

Je suis président d'une Junior-Entreprise sur Lille et nous avons à gérer dans ce cadre un certain nombre de documents administratifs. Nous avons développé un logiciel en php/mysql pour générer ces documents automatiquement. Il ne reste plus qu'à automatiser la validation de ces documents qui doivent être vérifiés par différentes personnes avant d'être envoyés au client.

Nos besoins :
- pouvoir gérer les droits d'accès aux documents facilement
- pouvoir uploader plusieurs version d'un même document sans effacer les autres
- pouvoir faire valider le document par un utilisateur spécifique (responsable de la qualité)
en fait voici comment je le conçoit : l'utilisateur post son document, un premier responsable fait des commentaires de modification, l'utilisateur post une
version corrigé qui est validé par une dernière personne.
- pouvoir fonctionner sur Free

J'ai déjà essayé plusieurs solutions comme MyDMS qui est excellent... mais qui ne marche pas sur Free à cause du "CHMOD" qui est bloqué.
L'idéal serait une classe ou un bout de code que je pourrait implémenté derrière sur notre logiciel de génération de document.

Merci pour vos lumières.
A bientôt.
"Les cons croient avoir raison parce qu'ils sont nombreux" Oscar Wilde
Upkanet

Géo : Niort ou Lille

Mer 11 Avr, 2007 03:55

Salut,

Sur cette page, il y a, à mon humble avis, tout ce qui peut remplir de joie un président d'une junior-entreprise :)
... Une préférence pour egroupware et toutateam (peut-être même pour ce dernier). Quant à l'install sur Free, testé et approuvé.

Bien à vous

Sdj
Sdj

Géo : Tours