Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 12:52
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantY a-t-il un utilisateur de Windows Vista dans la salle ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 10 Avr, 2007 22:20

Et des utilisateurs de WinMe comme moi... ? :D
gwado

Géo : nancy

Mar 10 Avr, 2007 22:50

AntoineP a écrit:
Goldy a écrit:J'ai donc ouvert le lecteur CD, j'ai inséré mon CD pressé de edgy, et j'ai appuyé longtemps sur le bouton power.

Tu as coincé un CD dans la machine avant de l'éteindre ? :?:

Non, c'était pour mieux le rallumer ensuite et installer ubuntu par dessus (c'était vraiment très jouissif, un rien m'amuse :D )
Goldy

Mar 10 Avr, 2007 23:43

Et des utilisateurs de WinMe comme moi... ? Very Happy

On l'a !!! c'est lui !
Tu sais, c'est rien que pour toi que Microsoft fait encore des MAJ de sécurité de cet OS ! :D
didrocks

Géo : Nouveau Parisien...

Mer 11 Avr, 2007 00:48

Moi, moi, m'sieur ! On l'a utilisé toute une après-midi au labo et puis m... Ubuntu... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 11 Avr, 2007 09:34

Moi aussi m'sieur.. j'ai changé le fond d'écran, mis la météo de mon coin comme widget, râlé après les pointilleuses, stressantes et insistantes confirmations demandées dès qu'on y touche, constaté que c'était beaucoup moins drôle que Beryl, cherché un bon moment où on arrête le truc, et suis retournée sous Linux pour faire un "vrai" travail.
(Précise qu'il ne s'agit pas d'une machine perso)
theoliane

Géo : Normandie

Mer 11 Avr, 2007 09:44

theoliane a écrit:[...] et suis retournée sous Linux pour faire un "vrai" travail.

C'est comme Flavie Flament. En fait, on nous cache la suite de la pub. Après avoir fait mumuse, elle a du retourner sous Linux pour faire un vrai travail... :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Mer 11 Avr, 2007 09:54

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
theoliane a écrit:[...] et suis retournée sous Linux pour faire un "vrai" travail.

C'est comme Flavie Flament. En fait, on nous cache la suite de la pub. Après avoir fait mumuse, elle a du retourner sous Linux pour faire un vrai travail... :wink:

Bah non, elle a éteint la télé sur laquelle la vidéo de démo tournait («C'est quoi un ordinateur ?») et est retournée à des activités plus sérieuses : maquillage, vernissage d'ongles en journée et de trucs qu'elle comprend pas en soirée, cirage de pompes...
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mer 11 Avr, 2007 09:56

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:

Pas possible! Faut avoir un QI > 50 pour faire un VRAI travail.... :?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 11 Avr, 2007 10:45

Maps a écrit:cirage de pompes...

voilà, après les calembours, les contrepétries. ;)
leto_2

Mer 11 Avr, 2007 10:54

leto_2 a écrit:
Maps a écrit:cirage de pompes...

voilà, après les calembours, les contrepétries. ;)

J'ai beau le tourner dans tous les sens (sauf le bon...). Je ne vois pas... :?

kaneda_aka_tetsuoka