-
LS.
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dedenimes a écrit:Sinon bonne chance dans tes recherches, il me semble que j'avais vu un logiciel pour faire de l'E-commerce en open-source et gratuit, mais malheureusement impossible de me souvenir du nom. Si ca me revenait, je t'en ferais part.
Amicalement
Ne serait ce pas oscommercededenimes a écrit: l'E-commerce en open-source
orishas a écrit:Shnoulle a résumé un peu de manière douce ce que j'ai voulu dire apparemment en "lourd"
Question : Ya pas en libre ou en gratuit un logiciel qui traduit le "lourd" en "doux?"
La FSF maintient une définition du logiciel libre basée sur quatre libertés[6] :
* Liberté 0 : La liberté d'exécuter le programme, pour tous les usages.
* Liberté 1 : La liberté d'étudier le fonctionnement du programme.
o Ceci suppose l'accès au code source.
* Liberté 2 : La liberté de redistribuer des copies.
o Ceci comprend la liberté de vendre des copies.
* Liberté 3 : La liberté d'améliorer le programme et de publier ses améliorations.
o Ceci suppose l'accès au code source.
o Ceci encourage la création d'une communauté de développeurs améliorant le logiciel.
o Ceci permet le fork, soit la création d'une branche de développement concurrente, notamment en cas de désaccord entre développeurs.
Lilyprune a écrit:Bonjour tout le monde,
Le problème de l'open source... c'est que quand on commence, on y prend goût et on en veut toujours plus
Donc, voila, je suis en train de réfléchir à une idée follepour laquelle je souhaiterais mettre à dispo des utilisateurs d'un site des enchères...
J'ai cherché mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Or, je pense plutôt que j'ai mal cherché car je n'ose imaginer qu'une telle solution n'existe pas.
En fait, j'en ai bien trouvé un mais il n'y a pas le moindre feedback et je ne sais pas s'il fonctionne et surtout s'il est fiable : Auctionfun (qui tourne sous Joomla)
Allez, rassurez moi... ça existe hein ?
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année... libre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit