Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 11:41
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Linux est-il si compliqué par rapport a windows ?

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 01 Avr, 2007 17:10

Téthis a écrit:Tu en as de la chance, gollum. Ma version de Linux est tellement compliqué que je n'ai même pas encore réussi à ouvrir la boite cristale du CD. :(

Linux, si simple à utiliser, mais quand même avec un QI supérieur à 40. :P
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Ven 06 Avr, 2007 12:06

gollum a écrit:Au moin, sous linux, quand ca marche pas, je sais pourqoi.
+1

Même si c'est pas toujours vrai, je pourrais TOUJOURS savoir pourquoi ;).

Sinon, lma dernière MaJ de windows XP m'a fais planté 7 portables et 8 fixe.
Driver matériel pas a jour mais quand même ... j'ai pas le temps de passer sur tous les postes (et j'avais oublié la désactivation des MaJ automatique)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Sam 07 Avr, 2007 05:53

Le coup du "au moins, sous Linux je sais pourquoi ca plante !" je ne suis pas si d'accord que ça !
En effet, pour l'anecdote, j'utilise un DD externe où le stocke ma musique, mes films, etc. Naturellement, pour monter mon DD, j'utilise la commande mount ! Seulement par moments, il ne veut pas le monter... Un jour je me suis même énervé en claquant l'écran de mon PC portable, parti fumer une cigarette. Je reviens, je retape ma commande, et la, surprise ca marche !
Chez un ami ca lui fait la même chose pour son réseau domestique ! Un coup ca marche un coup ca ne marche pas ! Rigolo, non ?

Certes, linux est pour moi 100 fois mieux que Windows (rien que pour le fait qu'il soit libre, ensuite on pourrait très facilement augmenter le produit !), l'installation de certaines versions est ardue mais finalement, on y arrive ! Et même pour les versions grand public, Windows à de quoi palir devant son concurrent !

Mais, mine de rien, quand Windows plante, je ne sais pas pourquoi non plus !!! :P
+Gromano+
Gromano

Géo : Dieppe (76)

Sam 07 Avr, 2007 10:18

Gromano a écrit:Mais, mine de rien, quand Windows plante, je ne sais pas pourquoi non plus !!! :P

Mais rassure-toi, même ches Crosoft personne ne sait ! :?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau