Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:26
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2François rencontre Richard pour parler logiciel libre.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 05 Avr, 2007 12:02

Mais non, il était en train de tondre la pelouse du site sur un tracteur :D
didrocks

Géo : Nouveau Parisien...

Jeu 05 Avr, 2007 13:40

"bip bip ! le petit françois est demandé par sa maman à l'accueil" :D
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 05 Avr, 2007 15:14

Téthis a écrit:
antistress a écrit:oui, le titre est mensonger
Il y en a peut-être un dans les deux qui s'appelle François, et peut-être même le nom de famille de la fille.

La jeune femme en question est Quitterie Delmas, devenue rapidement blogueuse influente grâce à Les jeunes libres.
Elle représente l'UDF dans pas mal de conf, colloques etc au sujet d'Internet (République des blogs, 5ème pouvoir...).

Elle a àmha une bonne approche des questions d'Internet et des libertés numériques. Ce n'est pas du tout une technicienne, mais "politiquement" ce qu'elle fait est plutôt bien.
À lire :
- article Agoravox :"Notre gouvernement fait planer de nouvelles menaces sur la liberté d’expression et Internet..."
- billet "Conférence de presse énergique et engagée de François Bayrou et rencontre passionnante avec Richard Stallman" (actu)
- billet "Internet futur vainqueur de la campagne ? Non, pour moi ce sont les internautes qui sont les grands gagnants !". Il y est question du vote électronique.

Et à gauche de la photo, c'est Francis Muguet, connu pour sa forte implication dans le SMSI, les rencontres d'Autrans et d'autres manifestations importantes à propos d'Internet.

Et puis à droite, je ne sais pas... mais comme ça, par déduction j'ai tendance à croire que c'est Frédéric Lefebvre-Naré, conseiller TIC de François Bayrou (celui qui avait répondu à l'ITW dans Netéco).
Sauf mention contraire, les propos tenus par l'auteure n'engagent que l'auteure elle-même.
Alix Cazenave

Géo : Paris

Jeu 05 Avr, 2007 16:42

Ben oui Richard donnait une conférence à L'université de Pau (Pays de François Bayrou) le Mercredi 5 avril ...
Est il allé manger du saucisson chez Francois ???
netchaiev

Jeu 05 Avr, 2007 19:39

FrihD a écrit:Pitêtre que Bayrou a pris la photo ?

superbe :D
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 05 Avr, 2007 19:47

En tout cas Alix, c'est mieux que les RG.
FrihD

Ven 06 Avr, 2007 13:49

Alix Cazenave a écrit:
Et puis à droite, je ne sais pas... mais comme ça, par déduction j'ai tendance à croire que c'est Frédéric Lefebvre-Naré, conseiller TIC de François Bayrou (celui qui avait répondu à l'ITW dans Netéco).

Je confirme que c'est bien Frédéric Lefebvre-Naré.

Je confirme également que François Bayrou n'était pas présent à l'occasion de cette réunion.
Promouvoir et défendre le logiciel libre :
http://www.april.org
mad