Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Je suis perdue, a l'aide...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 03 Avr, 2007 10:37

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être une fille.... Twisted Evil

Ben oui mais comme c'est une fille, elle pouvait difficilement dire "... pour un garçon limite en informatique... " sans passer pour une schizophrène (je vous vois venir, donc je précise que je ne porte aucun jugement de valeur sur les schizophrènes en disant ça, attention!!).

Et puis un "... pour un humain limite en informatique... " aurait fait très pompeux, il faut bien l'avouer.
rangatira

Mar 03 Avr, 2007 15:30

Orane, bienvenue chez les fous! 8)

Comme toi, j'ai découvert la Framakey sans rien connaitre en informatique. Et j'ai vite voulu personnaliser...
Au début, j'ai commencé à tripatouiller le kiosk (ce que j'ai réussi à faire, malgré mas "2 souris gauches" si j'ose dire...).
Puis j'ai découvert le launcher, et surtout le merveilleux FLTunes de Mouss (je me trompe pas, hein, c'est bien Mouss?)... depuis, j'ai complètement lâché le kiosk, et je ne travaille plus qu'à partir du launcher (qui est nettement plus facile d'accès et plus facilement personnalisable!)
Il y a un tuto pour le fonctionnement de FLTunes (je ne suis pas passée par là, pc que j'ai "testé" FLTunes quand il était petit et n'avait pas encore son tuto agréé...)

Je te conseille donc (mais c'est un avis perso) de t'atteler au launcher, quitte à configurer le kiosk quand tu t'en sentiras capable...

Voilà, la blonde de service a parlé, donc pas de complexe... tu peux le faire! :wink:
mallollo

Géo : Séville

Mar 03 Avr, 2007 17:14

mallollo a écrit:Puis j'ai découvert le launcher, et surtout le merveilleux FLTunes de Mouss (je me trompe pas, hein, c'est bien Mouss?)...

Tu ne te trompes pas, merci mallollo :wink:
mallollo a écrit:Il y a un tuto pour le fonctionnement de FLTunes (je ne suis pas passée par là, pc que j'ai "testé" FLTunes quand il était petit et n'avait pas encore son tuto agréé...)

Oui il y a un tuto mais il commence à se faire vieux, faudrait que je le remette à jour. Mais bon il suffit pour démarrer je pense : http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=tuto

A++ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)