Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 20:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Sortie de OpenOffice.org 2.2

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 02 Avr, 2007 14:17

Mise à jour toujours aussi pénible :
  • Le menu "mise à jour" n'envoie que sur les pages de téléchargement. Pas de mise à jour incrémentale (comme Firefox par exemple).
  • Faut se retaper toute l'installation du programme, enregistrement du nom, acceptation des conditions, et surtout chargement des correcteurs (et les miroirs sont inutilement surchargés, ce qui n'arrange rien...).
  • Les raccourcis qu'on avait copié un peu partout sur son PC ne marchent plus. Faut se les refaire.

Bref, Il y a encore du boulot à faire ! Messieurs (et Mesdame ?) les développeurs, prenez exemple sur votre voisin Firefox !
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 02 Avr, 2007 19:56

serged a écrit:Les raccourcis qu'on avait copié un peu partout sur son PC ne marchent plus. Faut se les refaire.
Sous Linux, tous mes raccourcis exploitent un lien qui pointe sur la version de OOo à utiliser.
Quand je change de version, il me suffit de modifier le lien pour que le reste suive.
Ce serait quand même mieux si OOo faisait ça tout seul.
Haddock

Mar 03 Avr, 2007 09:39

D'un autre côté (et je suis le premier) si c'est uniquement sur ce forum que l'on rédige nos doléances, on ne risque pas de voir les efforts des développeurs d'OOo aller dans notre sens.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 03 Avr, 2007 11:06

Comprends pas... Moi sous linux je n'ai aucun problème de liens et de préférences quand je met à jour OOo avec mon gestionnaire de paquets préféré... :wink:
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 03 Avr, 2007 23:21

dommage que ooo n'ait toujours pas de version mac native, ça n'a pas l'air prioritaire comme développement.

Apple n'aurait pas interet à aider ?

j'ai des amis sous mac, j'ose pas leur conseiller ooo pour l'instant
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Mer 04 Avr, 2007 08:18

Neo Office 2.1 est une version libre, gratuite pour Mac OS X en natif.
Et, si je ne me trompe, la future version 3 d'Open Office sera nativement sous Mac ce me semble.
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule