Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 08:31
Supprimer les cookies

Page 13 sur 20Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 03 Avr, 2007 10:33

Désolé, mais après avoir tout réinstallé en tenant compte des obs. sur le forum, j'arrive sans problème à créer des user, mais dès que j'essai d'indexer un fichier, j'ai le msg suivant:
Warning: scandir(C:\DocServer\2) [function.scandir]: failed to open dir: No such file or directory in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 2): No such file or directory in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 137

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 139

Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 140

Warning: move_uploaded_file(C:\DocServer\2\2.pdf) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\file_index.php on line 273

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:\Program Files\xampp\tmp\phpA.tmp' to 'C:\DocServer\2\2.pdf' in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\file_index.php on line 273

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php:137) in C:\Program Files\xampp\htdocs\maarch\file_index.php on line 283

Please help me,

thanks
djebel

Mer 25 Avr, 2007 09:05

salut tous le monde,
juste une petite question : est ce que c'est possible au lieu d'indexer un fichier, faire l'indexation d'un dossier ou tout son contenu d'une manière automatique.
c'est à dire j'ai un dossier qui contient 500 fichiers word par example et je veux faire l'indexation de tout ces fichiers, je suppose que ce n'est pas bénéfique d'ajouter les fichiers un par un, si vous voyez ce que je veux dire :wink:
merci.
the general

Lun 14 Mai, 2007 15:29

spipgirl a écrit:1) créer une base de données maarch
2) remplir la base avec le fichier database.sql
3) Vous devez créer un répertoire docserver sur votre ordinateur, il peut être n'importe où, il ne doit pas être obligatoirement dans le répertoire htdocs, c'est même fortement déconseillé. Vous pouvez le mettre directement à la racine. Si vous souhaitez utiliser Maarch en réseau, il faut partager ce répertoire.
4) Il faut ensuite modifier le chemin du docserver "mondocserver" dans la base maarch par le chemin de votre docserver. c'est le champs PATH_TEMPLATE de la table DOCSERVERS.
5) enfin, il reste une dernière chose à faire, il faut modifier le fichier de configuration config.xml. Vous devez modifier les informations concernant votre base de données : le serveur (localhost dans votre cas), le nom de la base de données, l'utilisateur et le mot de passe.

Bonjour,

J'ai tout fait comme spipgirl le préconise, mais j'ai la liste d'erreur suivante

Code: Tout sélectionner
Notice: Undefined index: maarch in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\reopen.php on line 23

Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\reopen.php on line 26

Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\reopen.php on line 28

Notice: Undefined index: lang in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\class_functions.php on line 171

Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\reopen.php on line 29

Notice: Undefined index: lang in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\class_functions.php on line 171

Notice: Undefined variable: s_pass in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\reopen.php on line 38

Notice: Undefined index: lang in c:\program files\easyphp1-8\www\maarch\class_users.php on line 420

Je suis en php 5.1.4.
J'ai installer la version maarch 2.1

Là je suis perdu, merci d'avance pour votre aide
cousinlol

Lun 14 Mai, 2007 17:40

Je viens d'installer la version 2.1 sur un serveur Xamp
parceque avec easyphp et wamp j'ai pas reussi

si cela peux t'aider
Dernière édition par gandhy le Mar 15 Mai, 2007 11:05, édité 1 fois au total.
gandhy

Mar 15 Mai, 2007 09:28

Après quelques test sur maarch 2.1 et l'indexation de fichier pdf (texte) je n'arrive pas a faire des recherche sur le contenu des fichier.
les recherches se font juste sur les variables indexés manuellement.

question : comment marche la recherche Full text dans un pdf ?

merci d'avance
gandhy

Ven 18 Mai, 2007 11:02

bonjour,

- je voudrais bien savoir svp comment ajouter une Collection des documents
- j'ai bien testé Autoimport et c'était bien marché mais dans l'option "parcours par dossier" mes dossiers importés existent, mais pour les visualiser j'obtient le message : "Aucun document ne correspond à cet identifiant.

Merci infiniment pour votre aide et pour votre soutient
zouhair

Lun 21 Mai, 2007 09:02

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai installé maarch 2.1 sous xamp et sous winXP, tout va pour le mieux jusqu'ici, j'indexe un fichier pour la première fois et celui ci est bien pris en compte seulement dès que je veux indexer un second fichier, il me sort cette erreur là :

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 119

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php:119) in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 122

Après quelques vérifications, je voies que l'application à créé un second docserver alors que je n'ai indexé qu'un seul fichier et pourtant dans ma BDD, j'ai bien mis une taille de Docserver suffisante pour qu'il n'aie pas à créer un second docserver. Donc voila je suis dans l'impasse.

Merci beaucoup de votre aide.
gothik999666

Lun 21 Mai, 2007 12:13

Bonjour
Je viens de découvrir Maarch et je pense qu'il va correspondre à mes attentes, j'ai donc essayé de l'intaller pour tester sur mon portable. J'ai installé xampp et mon phpmyadmin ne marche pas, j'ai donc importé le database.sql avec sqlfront. Ce dernier me retourne des erreurs au moment d'insérer les commandes suivantes

INSERT INTO `docservers` (`DOCSERVER_ID`, `DEVICE_TYPE`, `DEVICE_LABEL`, `IS_READONLY`, `ENABLED`, `SIZE_LIMIT`, `ACTUAL_SIZE`, `PATH_TEMPLATE`, `EXT_DOCSERVER_INFO`, `CHAIN_BEFORE`, `CHAIN_AFTER`, `CREATION_DATE`, `CLOSING_DATE`) VALUES ('mondocserver', NULL, NULL, 'N', 'Y', 9999999999, 0, 'c:\\doserver\\manuel\\', NULL, NULL, NULL, '2006-05-17 15:44:10', '0000-00-00 00:00:00');
INSERT INTO `docservers` (`DOCSERVER_ID`, `DEVICE_TYPE`, `DEVICE_LABEL`, `IS_READONLY`, `ENABLED`, `SIZE_LIMIT`, `ACTUAL_SIZE`, `PATH_TEMPLATE`, `EXT_DOCSERVER_INFO`, `CHAIN_BEFORE`, `CHAIN_AFTER`, `CREATION_DATE`, `CLOSING_DATE`) VALUES ('autoimport', NULL, NULL, 'N', 'Y', 999999999999999, 0, 'c:\\docserver\\autoimport\\', NULL, NULL, NULL, '0000-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00');

De plus lorsque j'essaie d'afficher l'index de maarch, j'ai l'erreur suivante
Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\xampp\htdocs\maarch\index.php on line 136
Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
arkard

Lun 21 Mai, 2007 14:00

j'ai réglé mon problème de requete sql passant à easyphp mais je n'ai toujours pas acces a la page de login de maarch, j'ai cette erreur

Parse error: parse error, unexpected '}' in C:\EasyPHP 2.0b1\www\maarch\index.php on line 136

j'ai bien renseigné le chemin du docserver dans la base et je ne vois pas d'ou peut venir le pb.
arkard

Lun 21 Mai, 2007 14:48

bon j'ai réinstallé xampp et plus de problème
arkard