Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[urgent!] polices windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 25 Nov, 2004 16:25

je recherche un logiciel qui pourai me permetre de verifier l'intégrité des police que je voudrai instaler ... je veu peu pas les ouvrir une par une et les analisez .... j'en est 21 776 a installer ... c'est assez urgent je bosse avec :s donc vala si qq 'un pouvait m'aider ... sa serait simpa

merci :)
kethykraft

Géo : paris

Ven 26 Nov, 2004 00:07

ça fait pas un peu beaucoup, ça ?? c'est en euros ou en francs ?
Je ne vois pas bien l'intérêt.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 26 Nov, 2004 17:03

la police ?! ou ca ?! :D
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 26 Nov, 2004 21:32

ba pour celui qui ne compren pas l'utilité je fait une formation d'operateur en infographie, et comme j'ai oujour pas trouvé d'entreprise (d'aileur si qq'un veu de moi...no pb :) )je doit aprendre tt seul sur les logiciel et avoir un certain nombre de typo et savoir bien les utilisé sa fé parti du boulçot . voila

21 776 flic o fesse sa fé un peu boucoup non ? lol
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Sam 27 Nov, 2004 18:19

Je ne sais pas si ça répond et conviendra à ta demande mais il existe un logiciel pour gérer des polices installées : il s'agit d'Adobe Type Manager, j'ai déjà vu un ami s'en servir pour classer ses polices

En espérant que ça t'aidera

--
nausicaa

PS: ce n'est pas 1 logiciel libre. C'est payant et propriétaire et je ne sais pas si ça existe en shareware
nausicaa

Géo : Hauts-de-Seine

Sam 27 Nov, 2004 18:49

nausicaa a écrit:Je ne sais pas si ça répond et conviendra à ta demande mais il existe un logiciel pour gérer des polices installées : il s'agit d'Adobe Type Manager, j'ai déjà vu un ami s'en servir pour classer ses polices

ATM n'est pas le concurrent de TrueType (utilisé par Windows et Mac) ? Ce n'est pas fait pour classer et tester le fontes ! C'est un mode de représentation des fontes, comme TrueType, Open Type...
serged

Géo : Montrouge (92)

Dim 28 Nov, 2004 01:22

merci a tous ... mais rien na résolu mon bp ... mais j"'ai été tro préssé donc j'ai tt installé ... toutes les police sont corect ... mais le pb c'était que déja ché ma cop qui a 10 000 fonts sa ram ... mé moi qui en é le double re raconte pas ( 10 min de chargement windows lol) donc j'ai tt désinstalé et j'utilise suitecase extensis qui me perme d'acrivé certaine police a certain moment ... et c'est la que la réponse de nausicaa m'intéresse, mais au final sa trie les police ? sa fait plus ? on peu choisir celle qu'on active ? sa éxiste un logiciel open source pour activer et desactiver des police quan on veu (voir meme des groupe de polices ?

NB : eu oui ducou c'est boucoup moins urgent vu que je cherche a remplacer suite case extensis
kethykraft

Dim 28 Nov, 2004 07:17

kethykraft a écrit:eu oui ducou c'est boucoup moins urgent vu que je cherche a remplacer suite case extensis

Et du coup ce serait beaucoup mieux si tu écrivais en français..
Réserves le langage SMS aux téléphones cellulaires.
Merci
Philippe

Dim 28 Nov, 2004 09:40

Ouais, s'il te plait,

surtout, ne change PAS de police, t'es déjà assez dur à lire comme ça !

Rien d'exotique, reste en "courrier normal". en plus tu gagneras du temps au démarrage.

ChC
Chris26

Dim 28 Nov, 2004 12:06

euuuu ouia ... pour l'orthographe je peut pas faire grand chose je suis désolé sa fé un bal que j'ai abandoné l'idée de me perféctionné la dedans

Chris26 c'est pour le boulot que j'ai besoin d'avoir autant de polices
kethykraft