Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:15
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantJe suis perdue, a l'aide...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 02 Avr, 2007 17:58

Bonjour tt le monde, voilou, je voulais avoir depuis un moment une framakey, je suis fan de l'idee, donc je me suis acheté une clef usb, j'ai donc instalé le pack comme expliqué sur le site, déjà j'ai mis plus de 30min, mais j'ai reussi, une fois fini, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de toute ces logiciels, je voulais donc supprimer certain et là heu comment dire je me suis rendu tout simplement ds le repertoire app je crois et j'ai supprimé tout ce que je voulais pas, mais en fait qd j'ai relancé la clef ben ils etaient tjs presents sur la page d'acceuil, mais il ne fonctionnent pas, n'y a t il pas un moyen de les supprimer entierement et puis de remettre moi meme les petites icones sans faire de betises, lol, là je suis un peu perdue et ne sais pas comment faire, etais-je obliger d'instaler le pack, ou bien pouvais directement installer les logiciels que je voulais?
Merci de m'aider.
Orane75

Lun 02 Avr, 2007 18:04

Salut,

Pour modifier la page d'accueil : http://www.framakey.org/Tutoriels/FramaKioskIndex

A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Lun 02 Avr, 2007 18:07

Bonsoir, pour le moment il faut télécharger le pack pour pouvoir profiter du lanceur, et le personnaliser soi-même. Pour ce faire, il existe des tutoriels sur le site de la framakey, par exemple celui-çi pour personnaliser le kiosk.
N'hésite pas à fouiller les tutoriels, et à revenir en cas de besoin.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 02 Avr, 2007 18:23

Je dois bien vous avouer que c'est un peu compliquer pour moi, je vois bien pour ajouter une application mais pour en supprimer une je trouve pas, vous avez un lien?
Merci merci.
Orane75

Lun 02 Avr, 2007 18:25

Pour en enlever c'est la même démarche, il faut enlever les lignes correspondantes (équivalentes à celles que tu rajoutes pour ajouter une application). Ou bien tu modifies les lignes des anciennes applis par les nouvelles que tu souhaite intégrer si tu comptes rajouter un logiciel.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Lun 02 Avr, 2007 18:32

Je crois que je me suis lancée dans un sacré truc pour une fille limite en informatique, lol, je vais essayer je vous tiens au courant.
Orane75

Lun 02 Avr, 2007 18:34

C'est plus simple qu'il n'y parait au premier abord :wink:
dedenimes

Lun 02 Avr, 2007 18:44

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être une fille.... :twisted:
korova08

Géo : Ardennes (08)

Lun 02 Avr, 2007 18:46

Lol, dans la phrase je pense que le plus important c'était "limite en informatique". :wink:
dedenimes

Lun 02 Avr, 2007 19:09

C'est tout a fait ca dedenimes :) , je parle premierement de mon cas, certes je suis une fille mais rien a voir, c'est surtout je suis limite en informatique.
Je n'ai tjs pas essayée, je vais me reserver ca pour demain parce que ces lignes restent une grande enigme pour moi que je vais essayer de resoudre.
:wink:
Orane75