Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 19:44
Supprimer les cookies

Microsoft fait une OPA sur Debian !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 01 Avr, 2007 09:56

Serait-ce le début de la fin de Debian (ainsi que toutes les distributions basées dessus : Ubuntu notamment) :
http://www.tenshu.fr/microsoft-fait-une-opa-sur-debian/
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Dim 01 Avr, 2007 10:05

quel jour sommes nous, déjà... :?:
leto_2

Quoi !!!! Horreur !!!! Malheur !!!! (comme dirait le Grand orchestre du Splendid)
Ma distrib préférée dépouillée par l'Empire du Mâââââl

Comment je vais faire, mon ordi est bien trop vieux pour supporter Vista et mon compte en banque tragiquement négatif m'interdit tou investissement dans du matériel Vista-ready !

il ne me reste plus qu'à mettre fin à mes jours et à ceux de mon PC en mettant les doigts dans l'alimentation électique dudit... :( :( :(

Décidément la marée se porte bien aujourd'hui...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Pire, microsoft a déposé la marque tux; linux est donc obligé de changer de mascotte. voici le nouveau:

Image
blastm

Dim 01 Avr, 2007 10:35

ComputerHotline a écrit:Serait-ce le début de la fin de Debian (ainsi que toutes les distributions basées dessus : Ubuntu notamment) :
http://www.tenshu.fr/microsoft-fait-une-opa-sur-debian/

Pas si mal finalement, d'ubuntu je me sert que de wine pour 'emuler' windows millenium et MS Paint (plus performant dans les couleurs 1bit avec canal zebda).
J'attends comme tout le monde la sortie officielle de la distribution Windobetu.
harrypopof

Géo : Ile de France