Après avoir lutté un petit quart d'heure pour contourner tous les bannissement dont je fais l'objet sur Framagora, me voici enfin pour vous présenter un petit projet qui me tenait à coeur depuis longtemps (j'avais eu le temps d'en parler il y a quelques temps).
Voici donc ce à quoi je suis parvenu avec l'aide des membres d'Alsacreations (que je remercie et qui sont au passage sacrément accueillants et généreux, de leur temps comme de leur savoir) :
http://limethick.stabbquadd.com
Tout est sous license libre, puisque c'était là l'objectif principal, et vous pouvez vérifier vous-même, ca passe tous les validateurs !
Pour vous rendre compte de l'intéret de la chose, il vous faudra bien entendu vous en installer un quelque part en suivant les indications dans l'archive (page des Téléchargements).
Si quiconque était intéressé pour fournir conseils, idées, suggestions, ou même un peu de son temps pour participer au projet, quelques soient ses compétences du moment qu'il ait quelque chose à proposer, il sera bienvenue !
Merci à tous de votre attention, je ne vous ennuirais pas plus longtemps

PS: je n'ai pas vu de pancarte "Wanted dead or alive : Stabbquadd" à l'entrée, donc pas la peine de tirer à vue je m'en tiens à ce seul sujet que je ne suis même pas certain de suivre...
-
Stabb81