Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:16
Supprimer les cookies

Page 301 sur 374Précédent 1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 27 Mars, 2007 16:14

Je suis d'accord avec playmobil,

je dirais même plus le vrai succès d'un OS de M$ se mesure au taux de piratage (qui à mon avis doit être très faible 8) ) pas aux nombres de licences achetées au prix de gros par des multinationales richissimes (pétrolières et autres). :twisted:

Cordialement.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne

Mer 28 Mars, 2007 13:12

Renaud1 a écrit:Vingt millions de licences VISTA vendues en un mois... Plus que de Linux depuis sa création... On respecte, messieurs. :D

Microsoft a 90% du marché. C'est plus que Mac aussi. Puisque les gens optent pour Windows, Windows est forcément le meilleur.
(Je suis sincèrement désolé pour les quelques crises cardiaques et autres dommages matériels que j'ai pu causer deci-delà. C'était juste pour montrer à quel point l'argument était nul)
Venant de quelqu'un qui apprécie et soutient (D'accord, c'est un peu un euphémisme) Apple et les Mac, ce genre d'argument prête à sourire. (:

*Humeur de Troll*
rehtnaP

Jeu 29 Mars, 2007 12:32

t'as rien compris; il n'est pas nul mon argument. Comment fais-tu un troll toi? il faut bien relancer la machine non?
Je vois que les Pcistes s'essoufflent.

Tout nouveau: Apple vient de sortir une nouvelle révision de Bootcamp pour Vista, hé bien, Vista tournerait mieux sur un Mac que sur un PC. Elle est pas belle la vie? Juste les pilotes qu'il faut pour un mac. :wink:
Le Macintosh est le seul ordi capable de faire tourner les trois plus "gros" systèmes. Qui fait mieux??? :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 29 Mars, 2007 12:58

Apple OS est le seul système qui ne peut tourner que sur un seul type d'ordi, qui fait mieux ?
belette

Jeu 29 Mars, 2007 13:55

Le firmware de ma calculatrice ? :D
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 29 Mars, 2007 19:43

Renaud1 a écrit:t'as rien compris; il n'est pas nul mon argument. Comment fais-tu un troll toi? il faut bien relancer la machine non?

Tant qu'à faire, autant utiliser un argument original ! Le déjà-vu, ça finit par lasser. Si, si.
rehtnaP

Ven 06 Avr, 2007 07:36

Wiko, avec la sortie des nouveaux MacPro à 8 coeurs et la sortie imminente de Creative suite 3, ton PC a pris un sacré coup de vieux.
Il est bon à jeter à la boubelle. :D
Est ce que tu as fais des économies au moins?
Renaud1

Dim 29 Avr, 2007 08:41

le seul soft de la suite a prendre de réelles inovations est flash .....les autres c'est vraiment cosmétique. Du moins pour mon utilisation. Et vu que je code avec scite, que Flex 3 devient libre, je ne crois pas à un gros investissement de suite....

Il y a une grosse synergie avec after effect /premiere et toshop dans sa version complete mais cela demande encore 3 licences plein pot ... pour des travaux que l'on ne me demande pas.... ce serait crétin d'acheter pour ne pas s'en servir.

Visiblement tu n'as pas du check les "inovations"...
pour le mac pro à 8 coeurs ... ben dites moi c'est pas un peut tard de se pencher sur le multiproc chez mac ? Cela fait des années que je le fait sur PC .... j'ai commencé avec NT .... en 96/97 oula ca fait déja 10 ans.....

Encore une inovation Mac non tu vas dire ?
wiko

Mer 02 Mai, 2007 11:12

wiko a écrit:pour le mac pro à 8 coeurs ... ben dites moi c'est pas un peut tard de se pencher sur le multiproc chez mac ? Cela fait des années que je le fait sur PC .... j'ai commencé avec NT .... en 96/97 oula ca fait déja 10 ans.....

Encore une inovation Mac non tu vas dire ?

Bah! T'as sans doute "hiberné" ces dernières années... Le premier ordinateur bipro grand-public a été mis sur le marché par Apple; c'était un PowerMac G4 bipro 450.
Un petit lien pour te sortir de ta longue période hivernale. :D
Renaud1

Mer 02 Mai, 2007 14:46

Bientôt, on va entendre que Apple a inventé la souris.
rehtnaP