Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:32
Supprimer les cookies

Problème de lecture son d'un PPS avec Open Office Impress

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 24 Mars, 2007 12:05

Bonjour,
J'ai installé Open Office sur un PC mais quand je veux lire des fichiers PPS (créés avec power point) je n'ai le son que sur la première diapo.
Existe t'il un réglage à effectuer ?
merci de vos réponses
noclercq

Sam 24 Mars, 2007 16:03

Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Mer 28 Mars, 2007 19:39

Bonjour,
Probème résolu, il sufit de télécharger ppviewer GRATUIT !! (ou Microcost Office Power Point Viewer 2003). Et tout roule.
Bien évidemment, l'Open en prend un coup, mais il faut savoir AUSSI que les internautes ne sont pas tous des pro et que la plupart veulent simplement visionner les pps des copains AVEC LE SON.
Merci de me faire savoir quand ce BUG sera résolu.

Cordialement
noclercq

Mer 28 Mars, 2007 20:15

Ben le mieux c'est de faire comme propose Jean-Ni, le libre avance grace à ses utilisateurs... Même un internaute non-pro peut faire avancer les choses si il s'en donne la peine, ca demande peu d'investissements, et ca fait voir aux devs que leur boulot est apprécié.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 29 Mars, 2007 17:33

Tout à fait d'accord mon Cher Watson, et comme le suggère Jean-Ni, il faut signaler les bugs.
Mais on peut aussi utiliser les "gratuits" pour une fois qu'il y en a, pour ne pas rester désespéré.
Pour ma part, je suis pour le développement des Open ... à condition qu'ils fonctionnent correctement.
Et j'ajoute qu'on pourrait aussi imaginer des "Open payants" à un tarif défiant tout concurrence ? Alors qui serait gagnant, les développeurs d'Open ou Bill ?

Je n'ai jamais rien étudié, mais tout vécu et cela m'a appris quelque chose
Antonin Artaud
noclercq