Ben voila j'ai franchis le pas, j'avais deja entendu parlé de la Framakey et ses consoeurs, mais un numero recent de l'Ordinateur Individuel m'a aidé a me decider.
J'aime pouvoir emmener mes programmes habituels et les plus utilises sans avoir a installer des programmes sur un ordinateur hote (ca m'agace un peu quand on veux inonder le mien

C'est surtout du temps de gagné en configuration en moins.
Sinon qui je suis: Homme de 38 ans, celibataire, activités variees passant de la rando, au sport (arbitre de foot,running,natation...), amoureux de Nature, passionné d'Histoire et de bien d'autres lectures jusqu'a la BD, le cinéma, les jeux sous toutes leurs formes (mais question temps ca manque toujours ^^ )
En matiere informatique:
Je suis utilisateur quotidien de part mon metier, mais pas informaticien. Je parcours les forums et site a la recherche d'informations usuelles, pour discutter avec la famille eloignee, pour le jeux et pour partager des passions et decouvrir d'autres milieux et personnes.
Bon, voila un petit apercu, maintenant je crois que j'ai de quoi decouvrir ici, a bientot !
Retrousse ses manches
-
Gunsnrozie
- Géo : 71-A6-Chalon Sur Saone