Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:59
Supprimer les cookies

Visionneuse de site web minutée

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 28 Mars, 2007 08:04

Voila je cherche un logiciel ou quelqu'un qui pourrai m'aider a le cree ;)

Alors ce que je cherche c en gros une visionneuse de site web. je m'explique un peu mieu:
en gros faire une liste de X site web d'avoir un petit timer reglable et qd on lance le programme ca lancerai les site de liste un par un et change de site a la fin du timer .
si je me suis mal expliquer n'hesiter pas a me demander des precision ;

/Edit du milouse : titre plus explicite (je pense)
Dernière édition par toxine78 le Mer 28 Mars, 2007 22:02, édité 1 fois au total.
toxine78

Mer 28 Mars, 2007 15:37

Si tu mets déjà un titre explicite, ça va motiver les utilisateurs du forum à lire ton message...
Sinon je crois avoir compris, mais je ne peux pas t'aider, désolé!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mer 28 Mars, 2007 17:47

Whaoooo !!!
Même en tant qu'étranger, je respecte mieux le français écrit que ce que je lis ici.
On comprend mieux quand il n'y a pas une faute chaque deux mots :wink:
Ne le prends pas mal, toxine, mais....
Allez... un petit effort et je suis sûr que quelqu'un va pouvoir t'aider, courage et bienvenue sur ce forum :wink:
(il m'arrive aussi de faire quelques fautes)
~~OriShaS~~
Celui qui ne veut pas, trouve des excuses.
Celui qui veut, trouve des solutions
orishas

Mer 28 Mars, 2007 18:36

Doit y'avoir un moyen de programmer ça en une extension pour Firefox...

http://developer.mozilla.org/en/docs/Extensions
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Mer 28 Mars, 2007 19:27

Tu dis pas trop dans quel but tu souhaite faire ça mais le plus imple (et sommaire) ça peut être un petit Javascript de quelques lignes avec un array (les adresses à visiter) et du setTimeout().
Le (très) peu que je connais en Javascript me suffirait pour coder ça, j'ai pas trop le temps là mais tu trouveras peut-être une bonne volonté...
damj