Nous sommes le Mar 16 Sep, 2025 18:23
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantUn Dock au lieu du Launcher

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 21 Mars, 2007 17:01

L'utilité première de cette icône, c'est d'indiquer si Portable RocketDock est encore actif. En effet, comme PortableRocketDock agit à la fermeture de RocketDock, il ne s'arrête pas tout à fait en même temps que lui, et si tu retire sauvagement ta clef usb alors qu'il est encore en cours d'utilisation, ça va pas être top.
Par contre, c'est vrai que lui donner une utilité autre serait mieux.J'aimerais bien lui ajouter une fonction du style fermeture de RocketDock, mais j'ai pas encore trouvé comment faire.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Jeu 22 Mars, 2007 10:47

Bonjour,
je teste actuellement votre solution qui en plus d'être pratique et visuellement "top moumoute", bref je l'ai presque adopté à une exception près : y-a-t'il un moyen de faire des sous-menus genre ça :
Image

Merci d'avance !
toniolol

Jeu 22 Mars, 2007 12:21

toniolol a écrit:y-a-t'il un moyen de faire des sous-menus

Ce n'est pas inclus à la base dans RocketDock.
Par contre, il y a sans doute moyen de le faire en utilisant une appli dédiée à la création de menu. J'en cherche une libre et portable (ou portabilisable) et si je trouve, je vous en ferais part. Sinon, j'en créerais une ;)
Le Yann

Sam 24 Mars, 2007 08:12

ouaouh ! Le RocketDock c'est génial. Juste ce qu'il me fallait. 8)

Comme l'essayer c'est l'adopter, mon start.exe lance donc le dock mais aussi le lait et le café (1000 mercis à Le Yann au passage) et, dans mon enthousiasme je viens d'y coller aussi zmws.
Donc maintenant, ça commence à faire du monde à... quitter à la fermeture. Comment bricoler le settings.ini du dock pour qu'il ferme tout ça en quittant ?

J'ai regardé les scripts de la ZetudiantsKey mais je ne connais pas visual basic :shock:
Quelqu'un a-t-il un truc ?
bubun

Sam 24 Mars, 2007 17:11

slt
attention petit bug si il ne trouve pas le répertoire rocketdoc on ne peut annuler reste en boucle avec la fenetre de recherche
blackwide

Géo : Belgique,Bruxelles

Sam 24 Mars, 2007 23:45

Salut, en fait ce bug m'avait déjà été signalé par dedenimes il y a quelques temps et je pense l'avoir corrigé et mis la correction en ligne. Me serais je une fois de plus emmêlé les pinceaux ?
Estce que tu peux le re-télécharger pour vérifier ?
Merci
Le Yann

Dim 25 Mars, 2007 01:12

oups
sorry je n'avais pas vu le post effectivement
nouvelle version est ok

@+
blackwide

Géo : Belgique,Bruxelles

Mar 27 Mars, 2007 15:27

Bravo pour cette portabilité!
J'avais déjà utilisé des docks mais jamais ceux ci n'étaient aussi rapides. Et si maintenant ils sont portables...
Que demandez de plus ? :D
Lilyprune

Jeu 29 Mars, 2007 18:53

Une petite mise à jour, un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches ouvre dorénavant un menu qui permet de fermer RocketDock. Il est aussi possible de déclencher la fermeture au clavier avec Esc+P.
Pour les menus intégrés, je cherche toujours, si quelqu'un à une piste...
Et encore merci à toutes et à tous pour vos compliments.
Le Yann

Ven 30 Mars, 2007 14:54

Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé comment fermer les applis lancées au démarrage du Dock, par contre il existe un autre lanceur avec des menus mais c'est un freeware :x
PStart
Il est utilisé par la Liberclé, clé québécoise pour l'éducation.
bubun