Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:27
Supprimer les cookies

Agenda

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 23 Mars, 2007 17:53

Bonsoir le Forum
J'utilise actuellement Sunbird sur mon PC, je souhaite acheter un PALM ou un PDA pour gérer mon agenda lorsque je suis au boulot, et faire une synchronisation sur mon PC le soir.
Avez-vous une solution ou un conseil concernant le matériel à acheter (Palm PDA...)ainsi que sur le logiciel à utiliser.
Merci
Atoutage

Messages : 7

Ven 23 Mars, 2007 19:33

Bonsoir,
essaye myphonexplorer, je l'utilise pour la synchro de mon mobile avec Thunderbird (maison) et/ou Outlook (Travail). ca marche nickel. je croi avoir lu qu'il peut fonctionner avec un palm mais à confirmer.

Voici le lien http://www.fjsoft.at/en/
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Ven 13 Avr, 2007 18:53

Dans la même idée, à votre avis est ce que cela peut fonctionner avec un HTC P3600 ( ou S300+ ). Tout est microsoft la dessus et j'aimerais bien syncroniser le calendrier du HTC avec le sunbird de mon PC
xav8977

Messages : 19

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit