Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Les os portables, pour quand?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 22 Mars, 2007 13:30

GaeliX a écrit:lis bien le titre de la fen[]re ... press ctrl+shift to exit grab

Arf, je croyais que c'[]ait pour sortir de l'environnement(pour sortir enti[]ement veux-je dire)

Bon, question b[]e: si DSL embeded est d[]a disponible sur les miroirs de t[][]hargement de DSL, pourquoi n'est elle pas disponible sur le site de framasoft?

premiers essais avec dillo, sous dsl embeded 3.1 ca fonctionne mais en qwerty, les applis ne sont pas lancee via les icones, mais bon le temps que je comprenne comment regle tout ca et ca va roxer a mort
merci baucoup
Manuelito

Jeu 22 Mars, 2007 14:06

Bon, question b[]e: si DSL embeded est d[]a disponible sur les miroirs de t[][]hargement de DSL, pourquoi n'est elle pas disponible sur le site de framasoft?

parce qu'on y travaille et qu'on ne reprend pas nécéssairement les applis directement ;)

on prépare aussi un petit tuto qui explique comment réaliser une appli portable "labelisée" framakey (encore qq jours)
De cette façon tu pourra toi aussi proposer ton appli (DSL embedded probablement :P )

:)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 22 Mars, 2007 20:52

sinon il faut lire ce fil, on y trouve une version portable de DSL en version embedded 2.0 us.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 23 Mars, 2007 12:10

pyg a écrit:De cette façon tu pourra toi aussi proposer ton appli (DSL embedded probablement :P )

heu, ouais, mais c'est rien d'autre que la version embeded trouvée sur le site de dsl, avec qemu que j'utilise. :)
Manuelito

Ven 23 Mars, 2007 20:43

Au monent ou je vous parle je le fais depuis PortableDSL, la version trouvée sur le fil dont je vous parlais est pleinement fonctionnelle, il faudrait juste la repackager au format framakey actuel, voir la mettre a jour avec quelques paquets trouvés sur DSL
Si une âme charitable veut se lancer...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes