Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Probleme de stockage de document avec farmakey avec cle 8go

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 25 Nov, 2006 13:58

bonjour,

je me suis acheté aussi sur ebay une clé techelabs 8go, et bin j'ai le meme problème que shogun74 et jpvsete, le problème ne vient effectivement pas de framakey car dès que je copie un nombre de donnée importante dessus, j'ai le problème

shogun74, je t'ai envoyé un MP concernant ton éventuel recourt, pour le moment, j'attends une réponse du gars qui m'a vendu la clé, on verra bien.

a+
Super Durand

Sam 25 Nov, 2006 14:10

[Avec cette même clé aussi qlques données (vidéo) transférées dessus sont introuvables
groovy

Ven 29 Déc, 2006 10:15

Super Durand a écrit:bonjour,

je me suis acheté aussi sur ebay une clé techelabs 8go, et bin j'ai le meme problème que shogun74 et jpvsete, le problème ne vient effectivement pas de framakey car dès que je copie un nombre de donnée importante dessus, j'ai le problème

shogun74, je t'ai envoyé un MP concernant ton éventuel recourt, pour le moment, j'attends une réponse du gars qui m'a vendu la clé, on verra bien.

a+

Bonjour, j'ai acheté la même clé sur e-bay, et j'ai le même problème!
Ou en êtes vous de vos démarches?
Merci
Biscar

Sam 13 Jan, 2007 00:47

Bonjour, j'ai acheté la même clé (techelabs 8Go) sur e-bay (vendeur Yaquacliquer ), et j'ai, il me semble, le même problème!
Avez vous des nouvelles ou en êtes vous de vos démarches?
Merci d'avance pour vos infos.
laubet

Jeu 25 Jan, 2007 12:01

laubet a écrit:Bonjour, j'ai acheté la même clé (techelabs 8Go) sur e-bay (vendeur Yaquacliquer ), et j'ai, il me semble, le même problème!
Avez vous des nouvelles ou en êtes vous de vos démarches?
Merci d'avance pour vos infos.

J'en ai acheté une au même vendeur et j'ai exactement les mêmes problèmes.
on arrive a ecrire visiblement jusqu a 8go mais en relecture... on ne relit rien ou le debut...
Grosse arnaque effectivement a mon sens.
Je viens d'entamer les démarche sur ebay / paypal.

chris
chrisrp

Dim 04 Fév, 2007 17:50

+1

j'ai aussi acheté la même clé (techelabs 8Go) sur e-bay. Elle a les meme problemes. Je l'ai également acheté sur e-bay. En revanche, comme elle avait marché la premiere fois (~1Go de donnée), j'avais mis une éval positive (trop c.. , enfin c'est fait). Je n'ai pas fait de litige, et je ne comte plus me faire rembourser par ebay. Peut etre par paypal, je vais essayer.

En revanche, ça m'interesse de voir comment ça finit pour vous.
moural

Mer 21 Mars, 2007 12:05

SURTOUT NE PAS ACHETER cette clé USB Techelabs 8 go c'est de l'arnaque pure et simple c'est pas de l'USB2 mais de L'USB1 d'une lenteur pas possible 340kos 16 minutes pour charger un film de 700mb j'en ai acheté une sur Ebay aux encheres chez le marchand Yacacliquer :(((( tout les fichiers copiés sur cette clé sont impossible a voir aprés
c'est une Fabrication chinoise de mauvaise qualité jolie pas chere , composant de bas de gamme souvent defectueux , question garantie pratiquement aucune si votre clé est defectueuse , vous pouvez essayer d'envoyer des emails à yacacliquer il repond meme pas en fin de compte je me suis fait avoir comme tout ceux qui ont acheté sur Ebay ou aux encheres cette clé USB Techelab 8go alors pour ceux qui auraient envie d'une clé USB SURTOUT NE PAS ACHETER ce modele
Dphil31

Jeu 22 Mars, 2007 15:12

shogun74 a écrit:tu a acheté ta cle sur ebay ?
si oui peux tu me donné en privé le nom du vendeur , je suis en litige avec un vendeur sur ebay et on est 2 a avoir acheté une cle tech.. de 8 go si tu veux nous rejoindre pour le recourt ...

j'ai eu les memes problemes avec une clé USB meme modele meme marque j'ai ecrit plusieur fois au vendeur Yacacliquer sur Ebay il m'a dit de lui renvoyer qu'il allait me la rembourser ou me la changer ce que j'ai fait a mes frais bien sur et depuis je n'ai plus de nouvelle il a disparu d'Ebay il repond plus a aucun email j'ai essayé de le joindre par paypal ou j'ai deposé une réclamation contre ce vendeur je lui ai envoyé un autre email par paypal , mais rien du tout je pense que je me suis bien fait arnaquer en achetant en korée du sud via la chine leur clés USB sont defectueuses et ces vendeurs devraient etre interdit sur Ebay
Dphil31

Jeu 22 Mars, 2007 16:39

Bon, devant le devenir de ce post, en passe de devenir un cahier de doleance contre certaines clés, je me vois obligé de cloturer ce fil.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé