linol a écrit:Je ne peux que penser que la dernière remarque était celle de quelqu'un qui n'a pas essayé Xubuntu... Pour ma part je trouve bien dommage de faire ramer une machine rien que par le choix de l'environnement graphique le plus lourd possible alors qu'XFCE propose déjà beaucoup mieux que le bureau Windows (et n'a finalement pas grand chose à envier aux deux grands goinfres). Je dirais aussi qu'il est finalement plus proche des habitudes du windosien de base que Gnome par exemple (mais ça je ne sais pas si ça doit vraiment passer pour intéressant...).
linol
Je plussoie, même si j'ai installé Kubuntu sur des machines beaucoup moins puissantes que ça et que j'en suis très content (en terme de processeur, de ram ou de disque). Quand la machine migrante n'est pas costaude et n'est pas la machine principale, il est vrai qu'il vaut mieux favoriser l'efficacité à la "beauté/ergo" (et je n'ai pas dit que XFCE était moche [no-troll-inside])
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
-
GaeliX
- Géo : Villiers sur Orge