Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:28
Supprimer les cookies

Secuser.com

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 15 Mars, 2007 23:55

Hey,

Je viens de migrer dans le monde du libre et j'aurais une question a vous poser.
Comment faire fonctionner, l'antivirus en ligne du site secuser.com :?:
lorsque je me connecte je vois apparaitre cette charmante phrase
"Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control"
Si vous qvez une reponse cela pourrait vraiment me rendre un grand service. :D

je vous remercie d'avance
a bientot
Deuf

Ven 16 Mars, 2007 00:36

Bonsoir,

Je me permet de déplacer ce topic et de laisser reposer en paix ce vieux message de 2004 ;)

Je ne sais pas quel OS vous utilisez, en tout cas d'après cette «charmante phrase» vous n'utilisez tout simplement pas de navigateurs supportant l'activeX.

L'activeX n'est pas supporté par Firefox, et il ne me semble pas qu'il y ait d'autres navigateurs autre Internet Explorer qui le supportent ;)

Si vous n'utilisez pas IE, donc, il est logique d'avoir ce genre de message.

Espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 16 Mars, 2007 15:02

Si "migrer dans le monde du libre" signifie "passer à Linux", alors c'est encore plus simple, les antivirus sont inutiles (et de toute façon inutilisables, puisque faits pour Windows.)
irimi

Ven 16 Mars, 2007 15:39

Il y a d'autres anti-virus en ligne qui fonctionnent en Java. Par exemple Trend Micro Housecall.
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 19 Mars, 2007 22:52

serged a écrit:Il y a d'autres anti-virus en ligne qui fonctionnent en Java. Par exemple Trend Micro Housecall.

Je viens de tester par curiosité, et sous linux il passe "à coté". J'ai 3 virus (win32) au chaud dans mon /home et il ne les a même pas aperçu... A moins qu'il se dise justement que les win32 sous linux, ça peut pas faire grand chose et qu'il les ignore :D
Super Lemming

Géo : ZéroQuatre land...

Mer 21 Mars, 2007 15:06

merci pour vos reponses....
Deuf