Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:14
Supprimer les cookies

probléme serveur local sous Xammp

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 15 Mars, 2007 10:44

bonjour

jai un probléme sous xampp

quand je me connecte au serveur local sous xp

il mindique l'erreur suivant

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

qu'est ce que je pourrez faire

et c'est quoi l'origigne du probléme

Merci

( yatil un moyen ou je peux trouver des faq et des tuto en français ? merci) : ))))
gasper

Jeu 15 Mars, 2007 14:31

Je ne connais pas Xampp, mais d'après la fiche, c'est un serveur Apache,
alors tu dois pouvoir trouver des informations sur Apache
Tu peux peut-être trouver aussi des infos sur le site officiel

Ensuite un petit tour du coté de fichier de log, etc..

P.
guerinp

Géo : Crolles

Ven 16 Mars, 2007 22:51

Bonjour,

La règle d'or pour ce qui tourne autour d'Apache c'est de repérer les fichiers logs.
Lancez une session, tentez d'atteindre votre site (ou un simple http://localhost:80/ qui doit vous afficher la banière Apache) en cas de problème cherchez les fichiers logs venant d'être modifiés. Tout doit y être expliqué.
Les causes étant multiples, sans ce fichier log personne ne pourra vous renseigner.

Par ailleurs la cause d'après ce que je lis peut être simplement une erreur de configuration. Le site a-t-il déjà fonctionné ou s'agit-il du premier lancement ? S'il a déjà fonctionné essayez de vous souvenir des dernières modifications apportées.

Au plaisir de vous lire.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne