-
phylaine
- Géo : Région Parisienne

je vais voir ça tout de suite (et j'éditerais mon message pour donner mon sentiment

edit : excellent, je le garde sous le coude

Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
GaeliX a écrit:(un convertisseur qui marche bien PDF->JPG, au passage, à vot' bon coeur)
Mikelenain a écrit:ça, c'est un truc que j'essaie de faire sur mon site (mais je repousse toujours l'échéance ^^ )
sinon, je pense que c'est peut-être le rôle d'un site comme le café pédagogique d'avoir une rubrique sur cela.
peut-être aussi que framasoft (qui est de plus en plus connu - dans mon entourage pro tout du moins) pourrait faire ça aussi ^^
elrik a écrit:Sinon, le site du sceren évoqué plus haut est au plus près de ce que tu proposes, aKa, mais c'est un site institutionnel
elrik a écrit:Mikelenain a écrit:ça, c'est un truc que j'essaie de faire sur mon site (mais je repousse toujours l'échéance ^^ )
sinon, je pense que c'est peut-être le rôle d'un site comme le café pédagogique d'avoir une rubrique sur cela.
peut-être aussi que framasoft (qui est de plus en plus connu - dans mon entourage pro tout du moins) pourrait faire ça aussi ^^
Ne le prend pas mal, Mikelenain, mais ton site est placé sous licence CC by sa nc. De fait, le contenu n'est pas libre, selon Framasoft. Il te faut encore franchir le Rubicon, et enlever le nc.
Mikelenain a écrit:nc, c'est bien le "non commercial" ?
j'aime pas l'idée de faire des ronds sur ce genre de truc.
donc, je le laisse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit