Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:03
Supprimer les cookies

Cherche petit logiciel ou simple code pour panier de e-comme

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 12 Mars, 2007 10:13

Bonjours les gars!
Je cherche un petit logiciel ou un simple code où les internautes puissent cliquer pour remplir un panier d'achats dans un petite boutique de e-commerce. Actuellemet j'ai juste acheté un kit pour commerce, et je puis faire avec (mes ressources étant limitées), mais il faudrait que les clients puissent cliquer sur les produits présentés (en images et avec un numéro de référence) et que ceux-ci soient mis dans le panier d'achat. J'ai déjà un code où en recapitulatif les clients peuvent calculer leurs montants d'achat, donc de ce côté il suffit que je les redirige vers cette page de calcul final. Oscommerce est trop gros et trop lourd, de même Joomala avec son petit module Virtue... Il me faut juste quelque chose de léger et que je puisse installer en plaçant un simple code, mais que je n'ai pas à transformer, car je ne connais rien en programmation.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
lapislazulis

Lun 12 Mars, 2007 11:19

peut être PhpMyShop
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Lun 12 Mars, 2007 13:29

D'accord, je vais voir et je te tiens informé
Merci
lapislazulis

Mar 13 Mars, 2007 10:30

Re-Bonjour!
C'est vraiement trop merdique! Je me suis déjà planté avec ce script-là, il a failli foutru ma machine en l'air, et je n'arrive pas à me débarraser de tout ce qu'il m'a installé, principalement le "e" tout noir qui s'est inscrusté je ne sais où! Il n'exsite pas une simple formule écrite en php ou autre à mettre en code sur la page web, ou alors une code html?
Merci quand même
lapislazulis

Mar 13 Mars, 2007 22:14

Je l'ai installé et il fonctionne très bien, voir ce post
~~OriShaS~~
Celui qui ne veut pas, trouve des excuses.
Celui qui veut, trouve des solutions
orishas