Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:03
Supprimer les cookies

un petit e-commerce (marchandising de groupe)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 13 Mars, 2007 18:42

Bonjour à tous,

Je recherche avec peine, un code PHP ou Javascript pour faire un mini commerce de vente d'articles publicitaires pour un groupe de musique. Donc peu d'articles.

Le problème que j'ai avec le programme que j'utilise c'est qu'il n'y a pas de possbilité de faire un panier.
voir le site en question : www.autopsyband.com sous rubrique Boutique.

Voilà, merci d'avance de votre aide.
roxy

Mar 13 Mars, 2007 18:47

Bonsoir, il me semble que ta problématique ressemble fort à celle évoquée sur ce post. Donc autant te greffer dessus, plutôt que de faire plusieurs posts sur le même sujet.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 13 Mars, 2007 21:21

Merci de ta réponse mais le dernier message de ce post ne m'inspire pas confiance.

Donc, je continue d'espérer.
roxy

Mar 13 Mars, 2007 22:11

Bonsoir,
Moi je l'ai installé juste pour voir et.... il marche super bien, il n'installe rien de merdique comme écrit dans l'autre post.
Le seul problème que j'émettrai au sujet de ce script est que ce serait bien d'envoyer un mail au propriétaire de la boutique quand une commande est passée et un autre de confirmation à celui qui achète.
A part ça, c'est un bon petit script sans prétention mais qui fonctionne bien et est suffisant pour certaines personnes.
Totalement configurable en ligne, pas besoin de rentrer dans le code php dutout.
Pour celui qui ne s'y connait pas, je trouve ça bien surtout si celui-ci débute.

Bonne soirée
Dernière édition par orishas le Mar 13 Mars, 2007 22:19, édité 1 fois au total.
~~OriShaS~~
Celui qui ne veut pas, trouve des excuses.
Celui qui veut, trouve des solutions
orishas

Mar 13 Mars, 2007 22:15

Re bonsoir,

Alors je vais essayer tout ça et vous tient au courant, merci déjà.

Bonne soirée à vous
roxy