Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:35
Supprimer les cookies

pb pour graver des cd audios avec infrarecorder (v0.42)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 12 Mars, 2007 18:11

bonjour à tous c'est mon premier post j'espere que je ne fais pas n'importe quoi. Voila mon problème j'ai voulu graver un cd audio avec infrarecorder sous xp mais voila a chaque fois que je fais un glisser/deposer le logiciel se ferme donc impossible de graver ce qui est assez embetant...
j'ai essayé de chercher sur le site mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une explication elle serait la bienvenue. Merci
paulo.tomasi

Lun 12 Mars, 2007 22:36

les autres mode de gravure fonctionnent ?
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Mar 13 Mars, 2007 02:19

bonsoir, peut être en allant poster directement sur le forum d'infrarecorder, ou bien sur le bug tracker ? Ca peut être un retour de bug interressant pour le programmeur, et il serait sans doute plus à même de te répondre.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 13 Mars, 2007 11:23

Bonjour
j'ai le même probléme,
avez vous trouvé une solution?
Cordialement
Cédrix
cxserein

Mar 13 Mars, 2007 23:26

la classe : oui les autres marchent en tout cas j'arrive a faire un cd de données...
dedenimes : merci pour le lien j'ai posté sur le forum demain je fais un rapport de bug

début de réponse : il faut installer préalablement un codec qui se trouve sur le site d'infrarecorder mais celui-ci en est à la version 0.4 et le soft à la 0.42. En tout cas cela ne résout, pour l'instant, en rien le problème
paulo.tomasi

Mer 14 Mars, 2007 15:43

pour rectifier le probleme il faut télécharger la version unicode

https://sourceforge.net/project/downloa ... p&13499111
paulo.tomasi