Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 22:10
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Recherche] Client mail

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 24 Nov, 2004 13:58

Bonjour,

Je recherche un client mail avec une interface légère (un peu comme dans les films informatique, mission impossible par exemple).
Juste l'essentiel pour envoyer et recevoir des mails.

J'ai cherché, mais je n'est rien trouvé.
Même en anglais, ce n'est pas un problème.

Merci

Mike
Mike

Mer 24 Nov, 2004 16:40

celui a ne pas utiliser : incredimail

il est génial mais d'une lourdeur , phénoménale. Presque pire que OOo , c'est pour dire !
alcidi

Mer 24 Nov, 2004 17:13

Emacs + Gnus :D
Là par contre, faut pas avoir peur de la ligne de commande et de l'anglais. Et après tu auras vraiment un client mail style mission impossible lol :D
Bloodshed

Géo : Vendée

Mer 24 Nov, 2004 19:28

Moi j'utilise Foxmail, ce n'est pas un libre mais un gratuit. Si tu effaces systématiquement tes emails, il prend très peu de place et est puissant. Tu le trouveras ici : http://foxmail.free.fr/www/home.php

Thierry
Thm7772000

Géo : suisse romande

Mer 24 Nov, 2004 20:24

Bonsoir Mike,

En cherchant un peu, on trouve quand même :

- nPOPQ : 194 ko (version 1.0.2), basique, en français ;
- Ultrafunk Popcorn : 123 ko (version 1.76), freeware, en anglais.

Cordialement,
plf
Dernière édition par plf le Lun 21 Août, 2006 08:45, édité 7 fois au total.
plf

Mer 24 Nov, 2004 23:24

Bonsoir,

Sans oublier Pop Tray qui est pas mal du tout.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 25 Nov, 2004 00:27

Et Thunderbird (Mozilla), tu le trouves lourd ?
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Jeu 25 Nov, 2004 02:32

plf a écrit:- Kaufman Mail Warrior : 716 ko (version 3.61), pas très clair quant à la licence, mais plus développé, en anglais.

je savais pas que tu codais à tes heures perdu aka ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 25 Nov, 2004 05:29

Thm7772000 a écrit:Moi j'utilise Foxmail, ce n'est pas un libre mais un gratuit. Si tu effaces systématiquement tes emails, il prend très peu de place et est puissant. Tu le trouveras ici : http://foxmail.free.fr/www/home.php

Thierry

Attention néanmoins, foxmail utilise le moteur IE pour le rendu... et est donc sensible à la montagne de trous de sécurité inhérentes à ce moteur :)

Incrédimail est lourd, et c'est une boite à pub horrible, de plus pour profiter (humm..) des spécificités du produit (sons et autres saletés qui bouffent ta bande passante et de la place sur le serveur de messagerie) il est indispensable d'avoir incrédimail à l'envoi ET à la réception.. En gros une grosse m***e à éviter à tout prix.

Thunderbird .. Ben oui.. mais c'est le même style qu'outlook, ce n'est peut être pas ce que tu désires..

Pegasus Mail petit, austère, puissant.. Mais en anglais et la dernière version date un peu.

Eudora J'avoue ne pas avoir suivi ses évolutions, bien qu'il ait été un de mes premiers clients mail. A tester peut être.
Philippe

Jeu 25 Nov, 2004 21:15

Philippe a écrit:Pegasus Mail petit, austère, puissant.. Mais en anglais et la dernière version date un peu.

La dernière version "francisable" (4.31) est sortie en janvier 2006.
Dernière édition par plf le Ven 19 Mai, 2006 18:15, édité 1 fois au total.
plf