Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:02
Supprimer les cookies

CMS avec partie privée et AIDE !

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 08 Mars, 2007 15:28

Bonjour à vous,

voilà, une question supplémentaire pour demander de l'aide dans le choix d'un CMS.

Voici ce que j'aimerais :
1) je veux bien entendu pouvoir écrire des articles (datés,...) et des pages statiques (du style "présentation du site qui n'évoluera pas)
2) j'aimerais un système de calendrier
3) gestion des membres

MAIS je voudrais pouvoir
1) avoir un calendrier public et un calendrier privé pour les membres enregistrés qui seront obligatoirement validés par un admin
2) avoir des pages, des documents, des liens uniquements accessibles aux membres enregistrés validés par l'admin

Enfin, petit détail qui a toute son importance : clair et facile à mettre en place, j'ai par exemple essayé mambo et je n'ai pas trouvé de bons tutos pour me permettre de me lancer de façon efficace.
J'en veux soit un simple, soit un avec une doc complète et très accessible.

Merci pour votre aide

David
szdavid

Ven 09 Mars, 2007 08:26

Je pense xoops est exactement le cms qu'il te faut car tu peut géré finement te membres,news,images,téléchargements et agenda.

Je te conseil de faire un tour sur www.frxoops.org il ya tout ce que t'il faut, en plus l'aide et doc est vachement bien fait.
Mais le forum est aussi très active.
yakakekliker

Ven 09 Mars, 2007 10:55

Mambo est devenu Joomla (une grande partie des développeurs, suitent à un différent avec la maison mère)
J´avais décidé d´utiliser Mambo juste au moment de la scission, j´ai donc été obligé de migrer le site sur Joomla puisque toute la communauté a suivi les développeurs.
Essaies donc peut-être de rechercher des sites sur joomla (joomlafr.org existe, il me semble). Sinon, ce CMS fait tout ce dont tu as besoin, de mémoire.
didrocks

Géo : Nouveau Parisien...