Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:11
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantfichier corrompu

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 07 Mars, 2007 15:29

bonjour; depuis quelque jour je ne peux plus faire un nettoyage de disque dur;
affichage cleanmgr.exe a rencontre un probleme et doit ferme.
merci de vos avis.
DAVLE

Mer 07 Mars, 2007 15:55

Appeler le service support de microsoft ? (Après tout, ton windows, tu l'as payé, c'est bien le moins qu'ils proposent un service après-vente, non ?)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 07 Mars, 2007 18:41

korova08 a écrit:Appeler le service support de microsoft ? (Après tout, ton windows, tu l'as payé, c'est bien le moins qu'ils proposent un service après-vente, non ?)
Mais non très chère, ils laissent le support au vendeur. Donc DAVLE, n'hésite pas à aller voir ton revendeur pour lui demander ce que c'est que ce bazar.

Autrement, as-tu regardé ce message ?

Qu'est-ce qui te fais penser à un fichier corrompu ?
armen

Mer 07 Mars, 2007 20:23

c est un ami qui est assez cale en informatique qui a regarder dans mon pc.
DAVLE

Mer 07 Mars, 2007 20:41

armen a écrit:Autrement, as-tu regardé ce message ?

Mon dieu !!! Un split_98 ! :?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 07 Mars, 2007 20:53

bonsoir, tu peux déjà lire ceci puis ensuite cela, et enfin te poser la question "est ce que ma demande concerne un logiciel libre" ? Ca évitera toutes les remarques que tu as subis depuis que tu fréquentes ce forum.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 07 Mars, 2007 22:22

Un fichier corrompu est un fichier qui accepte les dessous de tables, c'est ça ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 07 Mars, 2007 22:45

Téthis a écrit:Un fichier corrompu est un fichier qui accepte les dessous de tables, c'est ça ?

oui, c'est un fichier .exe, .bat, .pps, .doc, .xls, etc. :P

Malheureusement il appert, d'après nos renseignements, que 95% des pc souffriraient de corruption avancée de leurs fichiers.

Le plus sage est de formater ces fichiers corrompus. Surtout, ne jamais ramasser un fichier corrompu avec ses mains (risque de neuneu-isation galopante). :wink:
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Ven 09 Mars, 2007 12:19

bonjour; petit message pour dedenimes ; tous le monde ne peut pas avoir ton niveau d intelligence et passer les trois quart de son temps derriere son pc pour critiquer les novices comme moi .
DAVLE

Ven 09 Mars, 2007 13:29

bonjour DAVLE,

dedenimes est intervenu avec courtoisie pour t'aider à t'y retrouver, alors merci d'éviter les propos désobligeants.
leto_2