karpouz a écrit:Je fait une petite rectif c'est en fait ce PC là que je voulais mentionné...( à monté soi même) avec carte mère MSI![]()
sorry
![]()
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053338.html
Ces 2 cartes mères sont basées sur les mêmes chipsets : nvidia geforce 6100 et nforce 410... Je pense donc que tu auras exactement les même problèmes.
karpouz a écrit:Yostral comme l'avez déjà tester pouvez me dire quels sont les grandes différences avec la Ubuntu actuelle 6.10...,,???et la nouvelle version qui va sortir au mois d'avril 7.04???![]()
Principalement des versions bien plus récentes de tout... (noyau, gnome, xorg ...)
L'intégration par défaut de Network Manager, de compiz (présent, mais pas activé), l'installation facilité de codecs : tu tentes de lire un fichier audio/video dont le codec n'est pas présent pour la lecture, il te proposera de l'installer.
Bref, pour savoir ce que les nouvelles versions apportent, le mieux est d'aller voir sur les sites respectifs de chaque élément.
Perso, je le trouve nettement plus rapide au boot et bien plus réactif à l'utilisation. Et surtout le noyau 2.6.20 reconnait et gère enfin tous les composants de mon portable

La sortie de Feisty Fawn est prévue pour le 19 avril 2007.
-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...