Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 17:58
Supprimer les cookies

Premier message

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 22 Nov, 2004 22:04

Bonjour!

Ce petit mot car il semble qu'il soit indispensable d'ecrire de temps en temps ..
Je suis assez tete en l'air, ça ne va donc pas etre facile pour moi .. Mais bon .
Je ne suis pas encore un migrateur ... J'envisage de le faire ... je suis devenu un telechargeur assidu de framasoft ...et ça me plait bien ...
Il y a de fortes chances pour que je migre ... quoique plusieurs chose me retiennent comme : quid de mes documents et tout ce qui m'est precieux sur mon disque dur ... quid de ma conexion Internet ?
Voila, que des questions existentielles.
A bientot.. et en tout cas, une chose est sure .. je navigue depuis quelques temps deja ...et j'ai rarement vu un site aussi bien fait que celui-ci ... ça donne envie de donner un coup de main ... Promis, je vais y reflechir
Amities internautes et linuxiennes
Dernière édition par Bourmancé le Lun 22 Nov, 2004 22:41, édité 1 fois au total.
Bourmancé

Lun 22 Nov, 2004 22:41

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Bourmancé et au plaisir de ce revoir sur les forums de Framasoft. N'hésite pas à poser des questions et surtout pense à bien chercher et bien décrire le problème avant de les poser.
Bourmancé a écrit:A bientot.. et en tout cas, une chose est sure .. je navigue depuis quelques temps deja ...et j'ai rarement vu un site aussi bien fait que celui-ci ... ça donne envie de donner un coup de main ... Promis, je vais y reflechir
Pas de problème le coup de main est accueilli avec plaisir ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 22 Nov, 2004 22:47

Bourmancé a écrit: : quid de mes documents et tout ce qui m'est precieux sur mon disque dur ... quid de ma conexion Internet ?

Pas de problème, les formats créés sous MS et inaccessibles sous Linux sont très peu nombreux. Si tu veux, dresse une liste et on te dira si tu peux les récupérer et les retravailler facilement sous linux.
Quant à ta connexion internet, en dehors d'AOL et de quelques modems spéciaux, ce n'est en général pas difficile.
Et ... bienvenue !
loren

Géo : france - limousin

Mar 23 Nov, 2004 08:30

Bonjour a tout le monde!
Mais vraiment c'est super mimi comme accueil, on se sent de suit entoure d'une amicale presence .. Qui a dit que le Net rendait les rapports humains plus distants et plus froids?
Je vous remercie sincerement de vos propositions, je crois que je n'ai plus qu'a recencer mes soucis a six sous et les soumettre a vos yeux si sourcilleux ..et si sympas :).
Je tiens a vous dire quand meme, que n'etant pas magicien ( je voulais dire ; mathematicien ), je ne pourrais aiider que peu de monde sur un probleme technique ..par contre, si une traduction ou autre peut apporter une lumiere aux neophytes et aux autres ...avec plaisir ...
Je crois que je n'ai plus qu'a partir en exploration dans ce site ô combien remarquable .
A bientot donc
Amities
Bourmancé

Mar 23 Nov, 2004 09:18

Bienvenue sur nos forums.

Au plaisir de te lire.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 23 Nov, 2004 13:23

Bourmancé a écrit:Je tiens a vous dire quand meme, que n'etant pas magicien ( je voulais dire ; mathematicien ), je ne pourrais aiider que peu de monde sur un probleme technique ..par contre, si une traduction ou autre peut apporter une lumiere aux neophytes et aux autres ...avec plaisir

Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne