Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 11:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Enquete sur la perception et l'adoption des logiciels libres

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 01 Mars, 2007 08:46

Mikelenain a écrit:- le bouton "quitter" ne fonctionne pas

Pareil pour moi, sous Firefox 2.0.0.2
moron

Jeu 01 Mars, 2007 08:54

Et la protection de la vie privée ? Vous n'en parlez pas. C'est pourtant une raison essentielle de mon passage à Ubuntu : pas de virus, pas d'espions, pas de keylogger en train de surveiller votre déclaration de revenus, pas d' ADS, et plus de maintenance quotidienne du disque dur pour rechercher et éliminer les intrus ! Le bonheur !
teiki

Jeu 01 Mars, 2007 09:45

teiki a écrit:Et la protection de la vie privée ? Vous n'en parlez pas. C'est pourtant une raison essentielle de mon passage à Ubuntu : pas de virus, pas d'espions, pas de keylogger en train de surveiller votre déclaration de revenus, pas d' ADS, et plus de maintenance quotidienne du disque dur pour rechercher et éliminer les intrus ! Le bonheur !

+1 je ne connaissait pas ces ADS, merci
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Jeu 01 Mars, 2007 10:16

B'jour,

Comme je suis pas manchot, je peux vous donner des news du pingouin...
Grace a vous le nombre de réponses est de 260

Merci à tous à la fois pour le temps et l'énergie consacré à répondre et la pertinence de vos remarques.

Have a nice day
j_heili

Jeu 01 Mars, 2007 10:25

10ip a écrit:
teiki a écrit:Et la protection de la vie privée ? Vous n'en parlez pas. C'est pourtant une raison essentielle de mon passage à Ubuntu : pas de virus, pas d'espions, pas de keylogger en train de surveiller votre déclaration de revenus, pas d' ADS, et plus de maintenance quotidienne du disque dur pour rechercher et éliminer les intrus ! Le bonheur !

+1 je ne connaissait pas ces ADS, merci

pareil, je ne connaissais pas.
je vais jeter un oeil en détail à cet article ... ça ne me plait pas, ces saletés ...
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 01 Mars, 2007 10:27

Voila c'est répondu !

J'ai hâte de connaître la synthèse des résultats, ce sera sans doute très instructif.
Vincen