Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:45
Supprimer les cookies

Page 293 sur 374Précédent 1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 19 Fév, 2007 18:24

Qu'est ce qui t'arrive? T' étais en prison pour avoir dévalisé un Apple Center? :D
Bon, il ne manque plus que ton pote Joshua pour que la bande soit au complet.

Alors, t'as mis Vista dans ton Pécé?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 21 Fév, 2007 23:20

Renaud1 a écrit:Bon, il ne manque plus que ton pote Joshua pour que la bande soit au complet.

Et MOI ?
Tu m'ignore ?
Vilain.
Pas de Vista chez moi, pas le peine de me poser la question.
Dis-moi, on peux faire tourner XGL avec le serveur graphique de MacOSX, pour avoir un max d'effets graphiques rigolos :P ?
(Putain, Aero, dépassé dès sa sortie :D )
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 22 Fév, 2007 09:24

Fais pas la tête; je ne t'ignore pas puisque tu postes régulièrement.
Par contre, Joshua a disparu de tout le forum depuis 5/6 mois.
Si quelqu'un a des nouvelles... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de méchant... à moins qu'il ait switché pour un Mac et qu'il n'ose pas l'avouer. :D
Yosh, c'était ton pote, alors????
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 22 Fév, 2007 09:31, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 22 Fév, 2007 09:28

Au fait, Hybrid Son Of Oxayotl, j'ai VISTA sur mon PC, et je suis étonné que tout marche nickel, sauf ma R2400 dont le pilote est prévu pour Mars.
Petit rappel; j'attends toujours les pilotes Linux de mon scan et de la R2400... pour ne parler que d'eux.
Renaud1

Mar 27 Fév, 2007 19:20

Renaud1 a écrit:Yosh, c'était ton pote, alors????

De quoi ?
Puis je poste reglièrement, mais rarement ...

Je note que tu constate avec beaucoup de bonne foi que les quelques rares désavantages de Linux ne sont pas intrinséques au système, mais du à la mauvaise volontée de certains fabricants :P .

Avec les derniers devellopement chez Dell, ça pourrait changer :D .
Tu peux participer ici :
http://www.dellideastorm.com/
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mar 27 Fév, 2007 23:09

Un seul mot pour parler des problèmes de drivers sous Linux: ndiswrapper.
Chico

Ven 02 Mars, 2007 07:47

La sortie de VISTA a boosté les ventes de Mac.
D’après la firme d’analystes NPD, les ventes de Macintosh auraient explosé en janvier par rapport à janvier de l’année dernière. Ainsi au total, les ventes d’ordinateurs estampillés d’une Pomme seraient en augmentation de 101% par rapport à janvier 2006 et de 55% par rapport au mois de décembre 2006.

Si les ventes de machines fixes augmentent raisonnablement, ce sont les portables qui tirent la statistique vers le haut avec une hausse des ventes estimée à 194% pour janvier d’une année sur l’autre.
Ce serait, concernant les ventes de portables, le troisième meilleure trimestre de l’histoire d’Apple.

Que c'est Bilou qui doit être content... allez, vite on attend Vienna. :D
Renaud1

Ven 02 Mars, 2007 08:12

moins d'1% des americains veulent d'un I ***spam*** ... Non seulement ils ont des pb de TM avec le nom mais l'objet en lui même utilise des technologies dépassées. Le design n'est pas tout.
wiko

Ven 02 Mars, 2007 09:00

wiko a écrit:moins d'1% des americains veulent d'un I ***spam*** ... Non seulement ils ont des pb de TM avec le nom mais l'objet en lui même utilise des technologies dépassées. Le design n'est pas tout.

Alors là, ils ont bien raison. Moi non plus je n'en veux pas de leur iphone gadgeto machinchose hyper fragile qui coûte la peau d'uc.
Est-ce qu'il téléphone au moins? Certes, c'est un bel objet, mais pour moi un téléphone doit rester simple et costaud. Le mien ne fait même pas appareil photo; c'est te dire...
Renaud1

Ven 02 Mars, 2007 09:22

Renaud1 a écrit:La sortie de VISTA a boosté les ventes de Mac.
D’après la firme d’analystes NPD, les ventes de Macintosh auraient explosé en janvier par rapport à janvier de l’année dernière. Ainsi au total, les ventes d’ordinateurs estampillés d’une Pomme seraient en augmentation de 101% par rapport à janvier 2006 et de 55% par rapport au mois de décembre 2006.

Si les ventes de machines fixes augmentent raisonnablement, ce sont les portables qui tirent la statistique vers le haut avec une hausse des ventes estimée à 194% pour janvier d’une année sur l’autre.
Ce serait, concernant les ventes de portables, le troisième meilleure trimestre de l’histoire d’Apple.

Que c'est Bilou qui doit être content... allez, vite on attend Vienna. :D

A mon avis Billou s'en frotte les mains, parce que depuis la sortie de BootCamp, les gens qui achètent des Mac achètent aussi Windows :twisted:

En plus, Billou ne fait pas/plus/pas encore de hardware...

Regards,
Skro, vert d'avoir pété son téléphone sans appareil photo, et que maintenant, on ne sait plus en trouver (ou alors super vachement cher)...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land