-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Taupinette a écrit:C'est con et ça aide pas plus. Moi, Taupinette, femme et si peu linuxienne, je suis radicalement DIFFéRENTE ( c'est pour ça que j'ai mis de la couleur, hein ?) de toi, mon gros eructus pithecanthropus ;o)
Il y a celui qui est plein de bonne volonté et veut même faire des efforts mais ça fait vingt fois qu'il m'explique avec SA logique un truc, bête comme choux. Le tout est de trouver la transcription dans MA logique...
Je pense qu'il faudrait faire des spéciales install-party nanas où ces messieurs aurait été "travailler au corps" pour venir accompagnés d'une femme. (Pitié pas de spéciale nanas toutes seules)
Qu'en pensez-vous ?
AntoineP a écrit:Taupinette a écrit:C'est con et ça aide pas plus. Moi, Taupinette, femme et si peu linuxienne, je suis radicalement DIFFéRENTE ( c'est pour ça que j'ai mis de la couleur, hein ?) de toi, mon gros eructus pithecanthropus ;o)
Ah mais attention, si tu es une fille il faut mettre du rose ou du violet.
Il y a celui qui est plein de bonne volonté et veut même faire des efforts mais ça fait vingt fois qu'il m'explique avec SA logique un truc, bête comme choux. Le tout est de trouver la transcription dans MA logique...
C'est pas spécifique aux filles, ou alors tu es en train de nous expliquer que les filles ont une "logique différente" de celle des mecs et là on est au bord du sexisme
Je pense qu'il faudrait faire des spéciales install-party nanas où ces messieurs aurait été "travailler au corps" pour venir accompagnés d'une femme. (Pitié pas de spéciale nanas toutes seules)
Qu'en pensez-vous ?
Je ne vais pas aux install-parties, voir des geeks penchés sur leur Linux me hérisse.
Ouaip, fêter cAPSLOCK dAY alors ce n'est pas le jour, on est à la limite de l'incivisme. On ne dira rien parce que tu es une fille car il faut bien qu'elles fassent leur premier pas avec la technologie.Taupinette a écrit:je suis radicalement DIFFéRENTE
Taupinette a écrit:Et malheureusement, les femmes sous linux souffrent des deux.
Taupinette a écrit:Il y a le féministe aussi qui a priori decide de pas t'aider car il faut que tu sois son égal. Alors démerde toi avec le putain de manuel
Taupinette a écrit: Il y a celui qui est plein de bonne volonté et veut même faire des efforts mais ça fait vingt fois qu'il m'explique avec SA logique un truc, bête comme choux. Le tout est de trouver la transcription dans MA logique...
Taupinette a écrit:Le machisme ce n'est pas très grave [...] Personnellement j'adore (un peu, pas trop)
Taupinette a écrit:Mon rêve ? m'assoir à côté d'un mec, face à son ordinateur. Il m'écouterait, repondrait à mes questions, plus de 10 minutes, même si de son point de vue ça n'a pas d'interêt. Je pourrait faire mes essais... Et ? Et ? Je pourrais toucher sa bestiole, le clavier et le toutim !!
Taupinette a écrit:Je pense qu'il faudrait faire des spéciales install-party nanas où ces messieurs aurait été "travailler au corps" pour venir accompagnés d'une femme. (Pitié pas de spéciale nanas toutes seules)
Athanor1 a écrit:
Mais des gens qui veulent sincèrement s'améliorer en informatique ne rejetterons jamais quelqu'un qui vient questionner, que ce soit un homme ou une femme, parce qu'une question intéressante, bien posée si possible, ou avec quelques efforts pour bien poser des questions...
toxic a écrit:Beaucoup de filles sont arrivées dans le JDR par ce jeu, effectivement. Il a beaucoup attiré les goths, milieu où il y a beaucoup de filles... Mais si on continue à parler de JDR ici on va se faire engueuler par les modos!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit