Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:28
Supprimer les cookies

Gerer sa collection de cd audio

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 20 Fév, 2007 08:02

Hello,

Depuis 2 jours je recherche un soft sous linux equivalent à celui ci que j'avais sous windows.
-http://www.collectorz.com/music/

Quelqu'un a dejà vu cela ?

merci
Celtique

Géo : (80) Somme

Mar 20 Fév, 2007 10:04

Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 20 Fév, 2007 10:33

leto_2

Mar 20 Fév, 2007 11:31

Je vais regarder vos liens, amaroK non, il faut que tout soit sur le disque dur :wink:

@+
Celtique

Mar 20 Fév, 2007 15:22

Celtique a écrit:Je vais regarder vos liens, amaroK non, il faut que tout soit sur le disque dur :wink:

C'est a dire ???
julv

Mar 20 Fév, 2007 17:46

il faut extraire pour bâtir sa collection, amaroK ne gere pas une collection de cd sans qu'elle soit extraite ??

je me trompe ?
j'ai environ 2000 cd :( je n'ai pas tellement envie d'extraire tout
@+
Celtique

Dim 11 Mars, 2007 09:56

[quote="Celtique"]il faut extraire pour bâtir sa collection, amaroK ne gere pas une collection de cd sans qu'elle soit extraite ??

Effectivement, les albums ne sont intégrés à la collection que s'ils sont sur le disque dur.
Par contre, il y a quand même une solution qui permet de stocker tes fichiers compressés (ogg, mp3 & co) sur cd et de les écouter avec amarok : tu peux créer une liste de lecture avec chaque album présent sur le cd. Ca prend pas de place et dès que tu insères le cd, tu peux le lire et avoir accès aux infos (mais pas les modifier, il faut le faire avant de graver le cd évidemment...). C'est moins bien que d'avoir ses albums dans la collection, mais c'est mieux que de gaver son disque dur...
Davideko