Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 21:59
Supprimer les cookies

DVD Flick : Créer des DVD de vidéos sous Windows

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 31 Jan, 2007 18:56

Encore un soft libre (Windows) qu'on devrait avoir (sous peu) dans notre annuaire.

DVD Flick semble être un excellent outil pour mettre (presque) n'importe quel type de vidéos sur un DVD avec une jolie présentation et tout et tout.
aKa

Géo : Roma

Mer 31 Jan, 2007 21:37

cool !! j'me motivais a me faire des compil de video au format dvd de salon, mais quelle galere avec les formats, jongler entre les differents logiciels, et dvdStyler qu'est pas top stable...

alors m'en vais tester tout ca, et pis pourquoi pas en faire la notice...

merci de l'info

opi
"Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." Kristian Wilson, Nintendo, 1989
opi

Géo : rennes, bretagne, france, monde

Mer 31 Jan, 2007 22:25

opi a écrit:alors m'en vais tester tout ca, et pis pourquoi pas en faire la notice...

Je corrige parce tes doigts ont rippé sur le clavier :
alors m'en vais tester tout ca, et pis tout de go en faire la notice...
aKa

Géo : Roma

Mer 31 Jan, 2007 22:37

aKa a écrit: tes doigts ont rippé sur le clavier :

desolé, je tappe au clavier un peu comme je vote, je suis un peu gauche
"Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." Kristian Wilson, Nintendo, 1989
opi

Dim 11 Fév, 2007 20:32

Merci, ça a l'air intéressant ce logiciel :wink:
thebloom

Dim 11 Fév, 2007 20:50

Apres quelques petits tests, dvd flick est simple a utiliser, mais le dvd de sortie est austere : il n'y a pas de menu. J'ai fais 2 tests, un à planté. sur l'autre, j'ai voulu mettre 2 avi sur un chapitre (film est 2 fichier) et je me suis retrouvé avec la 2eme moitié en premier... decu.

je continue les tests qd j'ai le temps, et je donne des nouvelles.

opi
opi

Mer 14 Fév, 2007 15:58

Shalut,

Perso j'utilise Diko, je sais qu'il n'est pas libre , cependant je me pose des questions, en effet , il utilise énormément de logiciels libres.
FreeENC, DVDstyler et sans doute d'autres.

En fait Diko est un peu comme ceratins logiciels de réencodage : il pilote différents logiciels les uns après les autres.

L'incorporation de DVDstyler est dailleurs une bonne idée que les auteurs de DVD Flick pourrait s'inspirer :)
Shnoulle

Géo : Roubaix