Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 07:06
Supprimer les cookies

Numéro des pages Latex

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 13 Fév, 2007 14:46

Salut à toutes et tous.

Voilà, j'aimerais insérer des pages blanches dans ma thèse sous Latex.
Je voudrais pourvoir en insérer par exemple deux ou trois, qu'elles ne soient pas numérotées mais pas non plus référencées dans la table des matières...

Une idée?
mailf

Mar 13 Fév, 2007 15:22

Dernière édition par Tartiflou le Ven 30 Mai, 2008 12:11, édité 1 fois au total.
Tartiflou

Mar 13 Fév, 2007 15:30

mailf a écrit:Voilà, j'aimerais insérer des pages blanches dans ma thèse sous Latex.

Quel est le but de l'opération, en fait ? Obliger les gens à faire sortir des pages blanches de leur imprimante s'ils décident d'imprimer ton travail ? Plutôt pas cool, non ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir des pages vides dans un document numériques.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mar 13 Fév, 2007 16:32

Effectivement, si tu veux que la numérotation "saute" tes pages blanches, il me semble qu'il suffit de les insérer manuellement après la sortie imprimante. Sinon, la solution de Tartiflou est adaptée à tes besoins.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mar 13 Fév, 2007 17:27

Merci, je vais essayer ça.

Non, je n'ai pas envie de me taper l'insertion de pages blanches où je le souhaite dans les 30 exemplaires de thèse.

Je n'ai pas non plus l'intention de gaspiller des feuilles...

C'est effectivement la numérotation prise en compte dans la tdm qui me soule mais la solution proposée me semble correspondre.
mailf