Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 00:01
Supprimer les cookies

Cherche systeme wiki simple

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 13 Fév, 2007 10:29

Bonjour à tous !
Existe t'il des systeme libre de wiki en wysiwyg (par exemple lorsque que l'on met un mot en gras, on le vois en gras) ?
Car je trouve le systeme de BB code un peut complexe pour un gros débutant.
Merci à tous !
mathis94

Mar 13 Fév, 2007 11:57

Bonjour,

je te conseille d'aller voir sur Wikimatrix. Si tu utilises l'assistant de recherche (Choice Wizard), tu peut délimiter les résultats aux wikis qui intègrent un éditeur WYSIWYG (c'est la deuxième étape).

Bon courage... :wink:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent...
Liberty Bell

Géo : Montbéliard (25)

Mar 13 Fév, 2007 15:04

trop bien alors le wizard m'a rendu comme résultat (pour infos) :
bitweaver, BrainKeeper, CentralDesktop, Confluence, Corendal Wiki, Cospire, DekiWiki, EditMe, Giki, IkeWiki, Incentive, JotSpot, JSPWiki, KeheiWiki, MediaWiki, Midgard Wiki, MoinMoin, MoniWiki, Netcipia, nexdo, Oddmuse, PAUX, PBwiki, Perspective, PhpWiki, PmWiki, PukiWiki, SamePage, SeedWiki, SnipSnap, Socialtext, StikiPad, TWiki, WackoWiki, Wetpaint, WikiDoc, Wikispaces, XWiki and Zwiki
Merci encore
mathis94

Mar 13 Fév, 2007 16:22

Tu peut sans doute restreindre un peu pour mieux faire le choix (notamment la question de l'hébergement: propre ? PHP/MySQL)

Fait attention , concernant le wisiwig, c'est quelquefois avec plugins uniquement ;) (cas de MediaWiki par exemple)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 13 Fév, 2007 18:32

j'ai trouvé mon bonheur apres plusieurs tests avec http://ikewiki.wastl.net:8080/
Merci !
mathis94

Mar 13 Fév, 2007 18:46

en fait non , on ne peut pas insérer d'image dans le wisizyg , dommage...
mathis94