Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Bonjour à tous !

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 11 Fév, 2007 20:37

Peut-être, mais comme je ne suis pas très doué en anglais, je me demande si ça en vaut la peine :shock: ...
Sinon, quels sont les autres lanceurs pour applications portables que tu me conseilles :?:
Merci :wink:
thebloom

Dim 11 Fév, 2007 20:40

dedenimes a écrit:Les sites "généralistes" en général demandent l'autorisation à l'éditeur, de façon officielle. Rien ne l'interdit non plus. Tu peux lancer la démarche. Je doute qu'ils fassent confiance à un particulier, mais sait on jamais....

Oui, mais plus généralement, les gros sites comme Clubic, c'est plutôt les développeurs qui les contacte directement pour proposer leur soft ;)

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 11 Fév, 2007 20:43

le launcher de la framakey :wink:
avec le logiciel de Mouss, ca le fait bien. Sinon il y a un clone de Pstart, mais il souffre encore d'erreurs de jeunesse. Il y a aussi le lanceur développé pour la suite PortableApps, de Haller. Ou un dock (voir le post à ce sujet sur le forum de la framakey).
Dernière édition par dedenimes le Dim 11 Fév, 2007 20:55, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 11 Fév, 2007 20:49

bienvenue thebloom :D
le lanceur développé pour la suite PortableApss, de Haller est surement le plus adapté pour ta compil :wink:
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Dim 11 Fév, 2007 21:18

Ok, je vous remercie pour vos réponses, je vais me pencher sur le sujet :wink:
thebloom